01 mai 2007
Je ne sais pas pourquoi ...
... j'écris ce soir. Ma viedefemme va un peu à volo. Je tourne en rond en me demandant quoi faire. Lire ? je lis et relis trois fois la même page, regarder la télé ? mon esprit s'égare ailleurs au moindre mot prononcé qui fait tilt dans mon esprit.
Hier j'avais un nouvel entretien avec une nouvelle RH toujours au sujet de ma formation. L'application que je mets à préparer le dossier juridique pour ma mère m'a empêcher de préparer mon entretien. De plus, je me suis aperçue après coup que je n'avais pas envie de cet entretien.
En... [Lire la suite]
01 mai 2007
Surprise...

30 avril 2007
Non ! pas lui...

30 avril 2007
La justice nous donnera t'elle raison ?
Mercredi est un grand jour pour moi, je défends les intérêts de ma mère devant le premier président de la cour d'appel de Grenoble. Un différent avec notre avocat sur le calcul de ses honoraires de résultats concernant le procès que nous vivons depuis 7 ans, nous a amené à saisir le batonnier de l'ordre des avocats puis le premier président suite à des conclusions qui ne nous convenaient pas. J'ai tout préparé, minutieusement, pour organiser la défense de ma mère à qui l'avocat réclame une somme énorme à laquelle, d'après nous et... [Lire la suite]
29 avril 2007
Le parfum... le film

28 avril 2007
Le cerveau

25 avril 2007
Pause pour une pose .. (Autourdesmots)
"« Ecoute,
soit tu acceptes, soit tu refuses, il n’y a pas une kyrielle de solutions ! ».
C’était un ultimatum de sa part. J’hésitais beaucoup à poser nue pour ce
peintre. Il est vrai que ma vertu n’en prendrait pas ombrage, c’était
juste une pause dans ma vie, pose banale pour un peintre de talent. Bien qu’il soit un sybarite
connu et reconnu, j’avais toute confiance et malgré cela j’hésitais encore…
pourquoi ?
Je
planais dans le labyrinthe de mes réflexions en me demandant si
finalement je ne faisais pas du... [Lire la suite]
25 avril 2007
Ravalement de façade

21 avril 2007
Le parfum

21 avril 2007
Double soirée reconstituante
Je rentre du spectacle que mes filles m'ont offert pour Noël, Anne Roumanoff au summum. J'ai emmené maman avec moi. Elle adore ces sorties et je ne pouvais pas faire moins que de lui faire plaisir même si j'aurais préféré une présence masculine à mes côtés. Mes filles l'espéraient pour moi depuis Noël en me disant "on t'as offert deux entrées, on sait jamais, d'ici le mois d'avril, tu trouveras quelqu'un de bien pour t'y accompagner"... Et bien non, je n'ai trouvé personne de bien SAUF maman ;-)).
Trève de plaisanterie,... [Lire la suite]