1001413_vaches_298x224J'ai appris que la CSG créée en 90 rapportait plus à l'état que l'impôt sur le revenu. On dit aussi que le déficit de la sécu est toujours catastrophique. On nous prend pour des cons et personne ne bouge, personne ne se demande où passe tout ce pognon ? On nous rabat les oreilles avec le port du voile (2000 personnes en France) et d'autres sujets de même acabit, pourquoi ? Ca me rappelle lorsqu'on dit à une personne "Ohhhhhhhh regarde là-bas, et pendant qu'elle tourne la tête on lui fait les poches". 

Arrêtons de regarder là où on nous amène et restons vigilants et combatant. 

Il y a encore quelques années, l'état entretenait pendant un an des jeunes bidasses de 18 ans, depuis l'armée obligatoire a été supprimée...Mais où est donc passée l'économie réalisée ? 

On nous serine les oreilles avec le déficit de la France, qu'il faut donner encore plus, mais pourquoi ? Pour continuer à supprimer des postes de fonctionnaires ? Dans les hopitaux, gendarmerie, police et tribunaux ? Et ensuite porter plainte parce que la police ou l'hopital a mal fait son travail ? Les français ne sont donc bons qu'a prendre des avocats pour tout et n'importe quoi ? Vous ne voyez donc pas ce qu'il se passe ? Les riches continuent à s'enrichir pendant que les autres galèrent un peu plus chaque mois pour le boucler... 

Les banques devraient être nationalisées. Il est anormal qu'on se laisse plumer par des banquiers avident d'argent pour leur actionnaires... pendant qu'on rame  pour arriver à s'en sortir... 

INDIGNONS-NOUS !!! INDIGNEZ-VOUS !!! et lisez le livre du même nom de Stephane HESSEL

"S'il est une qualité qui fonde l'humain, nous dit ici ce « jeune homme » de 92 ans, poète à ses heures inactives, c'est bien sa faculté d'indignation.

Tout en retraçant l'émergence, dans la fin des années trente, sous l'influence de Jean-Paul Sartre, de son propre engagement, et s'il reconnaît que résister, hier, était peutêtre « plus simple » qu'aujourd'hui, il dégage dans ce réquisitoire enthousiaste quelques « raisons évidentes, tout près de nous », de s'indigner : les sans papiers qu'on renvoie, le fossé qui se creuse entre très riches et très pauvres et, plus loin, le « crime contre l'humanité » perpétré dans la bande de Gaza par Israël.
« Si vous cherchez un peu, vous allez trouver..."

Sinon, je vais bien merci ;)))