Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
11 juin 2006

Image ou pas image...

Je me suis longtemps posée la question de savoir si je devais mettre ma photo ou pas. J'avoue que sur certains blog, elle me manque...la photo de l'auteur. J'aime pouvoir mettre un visage sur des mots comme pour me représenter la personne, comme pour être en face d'elle et presque l'entendre me parler, me lire ses textes que je trouve pour certains, superbes, emplis de sensibilité.

Et puis j'ai lu le blog de coumarine sur l' IMAGE. L'image forme un tout indissociable de la personnalité, comme la gestuelle, la parole, la voix, les mots...

Alors je me suis dit, pouquoi garder un mystère inutile ? Je ne suis pas une femme mystérieuse et puis un blogger m'a dit une fois, alors que ma photo était sur mon blog au début (blog fermé et non visible de l'extérieur) qu'il était heureux de l'avoir vue avant que je ne l'enlève.

Je sais que le monde est petit, mais je ne me cache pas de ce que je fais et de ce que je suis. Belle ou moche, en fait je ne sais pas et je m'en fout...je suis un tout.

Je suis une femme célibataire pour l'instant et  heureuse de l'être, mère de deux magnifiques filles ...(normale ce sont les miennes ;-)  et j'ai du temps libre avant la reprise espérée de mes études...il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-).

Voilà, un petit cadeau qui ne restera peut-être pas longtemps. C'est l'envie du moment...demain elle n'y sera peut-être plus ;-). Je suis comme ça, spontanée, je fais les mots croisés au stylo bille...c'est plein de ratures mais c'est tout moi ;-).

Ben vi, je suis blonde et alors ? Ca m'empêche pas d'avoir quelques demis neurones qui traînent leurs galoches à droite et à gauche et qui je l'espère se reproduisent encore un peu  ;-))).

Publicité
Commentaires
C
Je viens de mettre en ligne ma dernière photo. Elle disparaitra ce soir...jusqu'à la prochaine fois ;-).
Répondre
C
Bien sûr, je me protège car je n'ai pas envie que le monde entier arrive sur mon blog en tapant ... chiffre d'affaire...car là, le risque est grand qu'un comptable de ma boutique arrive ici d'autant qu'ils doivent être au nombre de 120 aujourd'hui ;-). Quoique, quand même, le risque reste très très minime ;-).
Répondre
T
Je repasse... et de trois ! Moi je suis vernie ! Pas mal, le coup du blog auquel on n'accède que par blog interposé... Tu te protèges quand même un peu, donc... ;-)
Répondre
C
Tristana, tu as de la chance d'avoir vu les deux ;-)). A quand la tienne ? tu me préviens si tu la pose sur ton blog ? ;-)
Répondre
C
Nicky49, je suis heureuse aussi d'avoir vu ta photo. Un visage c'est quand même mieux qu'un pseudo, maintenant je sais que je n'oublierais pas qui tu es car quelquefois je me paume un peu ;-).
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité