Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
16 juin 2006

Le langage des fleurs

Rose blanche: amour pur
Rose rouge: amour ardent

divers_0031Un bouquet de rose et tout va mieux...
En fait, j'avais choisi ce bouquet de fleurs pour l'offrir à ma mère qui adore les roses mais elle est partie en voyage et j'ai récupéré le bouquet et je me le suis posé sur ma terrasse avec la Chartreuse en toile de fond.  Je vous assure que ce n'était pas prémédité ;-).

divers_0081Ces roses sont magnifiques, surtout les blanches . Je suis restée en admiration devant l'une d'elle et il a fallut absolument que je l'imortalise.

Lorsque j'ai choisi ces fleurs, je ne connaissais pas vraiment le langage des couleurs, sinon je me les serais offertes à moi même ;-). Quoique....

Bien que mon coeur soit "presque" vide aujourd'hui, je trouve finalement que ces couleurs me correspondent. Je suis un peu des deux à la fois...pfff quel gachis ... je plaisante ;-)

J'aimerai vous offrir des Jujubier commun ou Sureau commun ou Éphémère de Virginie et un Genêt d'Espagne à l'idealiste qui a été un peu à son insu mon parain sur ce site et qui m'a donné envie de créer ce blog

fleurs

Bon, c'est sûr...c'est pas joli, joli, sûrement moins joli que les roses, mais je n'y suis pour rien, c'est le langage des fleurs ;-). Et puis, toutes les fleurs sont belles...Chacune a son petit détail, son charme à elle seule et aucune ne se ressemble...un peu comme les femmes ;-)
Les hommes aussi ?? vous croyez ?

Même les fleurs de pissenlit qui apparaissent sur la pelouse après le levé du soleil, ben vi, ce sont des lèves-tard, ont leur charme et donne de la gaité au jardin.

J'espère que vous trouverez la même signification que la mienne ;-). Je vous laisse chercher

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité