statueJe viens de retirer ma photo mais de temps en temps je promets d'en mettre une nouvelle.

Mais quelle est donc cette statuette qui me remplace ? Et bien c'est un cadeau auquel je tiens énormément.

Le père de W est sculpteur. Un jour que W était à Paris chez ses parents, son père  lui demanda de choisir une sculture parmi celles qu'il gardait chez lui. W choisit cette statuette avec l'idée de me l'offrir.
Ce qu'il fit, dès son retour y ajoutant le livre de Philippe Delerm "La première gorgée de bière" que j'ai beaucoup aimé. Je fus très touchée par cette attention et depuis elle trône sur ma table de nuit. Je la bisouille tous les soirs avant de m'endormir avec une petite pensée pour l'homme que j'aime encore... bienque j'apprenne de plus en plus à maitriser mes sentiments. L'amitié commence à faire son apparition car je pense à lui de moins en moins souvent et je ne souffre plus de son absence et de ses silences. Il a sa vie, je dois continuer la mienne, un peu avec lui, beaucoup sans lui...

Pffffff que c'est dur de devenir raisonnable pour une ex-mère qui n'a fait que cela durant des années et qui finalement lorsqu'elle en sort et s'autorise à ne plus l'être, doit le redevenir ... ;-)). Vous comprenez quelque chose ? Moi, je me comprends et c'est le principal non ? ;-) Donc je serais raisonnable...ce soir...et jusqu'à demain peut-être ;-).