Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
12 juin 2006

Histoire de La Dame Verte

statueJe viens de retirer ma photo mais de temps en temps je promets d'en mettre une nouvelle.

Mais quelle est donc cette statuette qui me remplace ? Et bien c'est un cadeau auquel je tiens énormément.

Le père de W est sculpteur. Un jour que W était à Paris chez ses parents, son père  lui demanda de choisir une sculture parmi celles qu'il gardait chez lui. W choisit cette statuette avec l'idée de me l'offrir.
Ce qu'il fit, dès son retour y ajoutant le livre de Philippe Delerm "La première gorgée de bière" que j'ai beaucoup aimé. Je fus très touchée par cette attention et depuis elle trône sur ma table de nuit. Je la bisouille tous les soirs avant de m'endormir avec une petite pensée pour l'homme que j'aime encore... bienque j'apprenne de plus en plus à maitriser mes sentiments. L'amitié commence à faire son apparition car je pense à lui de moins en moins souvent et je ne souffre plus de son absence et de ses silences. Il a sa vie, je dois continuer la mienne, un peu avec lui, beaucoup sans lui...

Pffffff que c'est dur de devenir raisonnable pour une ex-mère qui n'a fait que cela durant des années et qui finalement lorsqu'elle en sort et s'autorise à ne plus l'être, doit le redevenir ... ;-)). Vous comprenez quelque chose ? Moi, je me comprends et c'est le principal non ? ;-) Donc je serais raisonnable...ce soir...et jusqu'à demain peut-être ;-).

Publicité
Commentaires
C
Zut...je voulais dire Nicky ;-). Mais telle y est aussi.<br /> Nicky, c'est pas grave pour mon commentaire, de toute façon il t'était destiné et tu l'as lu ;-).
Répondre
C
Tristana et telle, votre blog est aussi dans mes favoris depuis quelques temps déjà et j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire ;-)
Répondre
N
Je voulais, par l'intermédiaire d'un post, te remercier d'être passée chez moi. Par contre, je n'ai pu publier ton message si sympa qui s'est envolé lorsque j'ai cliqué sur "publier"...va savoir ce que j'ai fait. Mais je l'ai gardé bien au chaud dans "la maison d'Alanic".<br /> C'est curieux, car il y a un moment que je lis ton blog, que je l'ai mis sur le bureau dans les "Favoris"...et voilà.<br /> Très belle attention que cette statut : j'ai une grande admiration pour tous ceux qui font quelque chose de leurs mains...<br /> A +
Répondre
T
C'est vrai que ce doit être difficile à vivre, cet "amour interdit"... difficile de maîtriser ses sentiments...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité