Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
24 juillet 2010

La Blonde et sa bagnole (3)

Vous allez probablement penser que je le fais exprès mais voilà, aujourd'hui encore je n'ai pas de voiture. Ce n'est pas une panne de moteur, ni une roue crevée, ni un problème de batterie mais voilà, il existe un truc sur cette voiture, un truc qui fait que si une personne mal intentionnée parvient à entrer dans la voiture, il lui sera impossible de la démarrer. Ce truc magnifique est contenu dans un petit boitier avec deux minuscules boutons. L'un ouvre les portes et l'autre les ferme. En plus de cela, celui qui ouvre les portes débloque également l'alarme et le démarreur. Me voilà donc, mon petit boitier à la main, essayant en vain d'ouvrir ma voiture. J'ai cliqué et cliqué et re cliqué mais rien à faire, la voiture reste silencieuse, comme pour me narguer, en signe de désobéissance, de liberté retrouvée.
Je l'ouvre alors avec les clés, la centralisation fonctionne mais lorsque j'essaie de mettre le contact, rien de fonctionne sauf des lumières qui s'allument de partout sur le tableau de bord.
J'ai appelé le garagiste mais il ne pourra venir que lundi pour la récupérer... Me voilà tout le WE bloquée sans voiture...alors j'en profite pour écrire ici, des rien et des n'importe quoi...
Parce qu'au final , ça intéresse qui tout ça ?? Personne bien sûr mais c'est pas grave.
J'aurais pu parler d'économie, de politique, de littérature... Mais ici c'est mon espace détente...ma trace, une trace parmi d'autres traces...

Publicité
Commentaires
C
C'est gentil ce que vous dites surtout que ma voiture et moi on va bien ensemble ;)))<br /> Finalement tout s'est arrangé grâce à mon assurance tout cela ne m'a couté que 41 euros ;). <br /> Transfert gratuit de ma voiture jusqu'au garage Rover à 30 km. Transfert gratuit de ma personne jusqu'au garage en question pour récupérer mon véhicule... Il faut dire que j'étais assurée pour une panne à 0km... pas bête la blonde ;))
Répondre
A
C'est tout mignon votre historiette avec un brin d'amertume qui laisse à penser que votre petit cœur ce jour-là fut triste !<br /> Gardez votre Rover... Elle peut encore faire le double en kilomètres !<br /> Vive les vieilles caisses, c'est comme les matures au plumard... elles ont bien plus d'expérience que les jeunes sottes mal rodées et maladroites... incapables d'offrir du plaisir.<br /> Enfin ! C'était ma petite trace à moi aussi...<br /> <br /> Bien à vous et ne désespérez pas !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité