Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
4 mai 2009

Mon horoscope de cette semaine... le pied !

g_meauxGémeaux... accrochez vous, c'est une semaine d'enfer qui vous attend ;o)

Amour:
La semaine intensifiera vos sentiments (lesquels ?), étoffera votre relation (laquelle ?) et donnera de l'envergure à votre vie conjugale (Ah ouè ? mais j'ai pas de con joint !), ce sera pour vous une période riche et fructueuse( Yeeeeeessss !) de ce côté là. Il y en aura pour tous et pour tous les cas de figures, si votre couple (lequel ? ) se porte comme un charme vous avancerez sur un chemin jonché des fleurs du bonheur (ba vi, mais chui pas en couple mais j'irai quand même cueillir des fleurs, ça m'occupera) avec dans la tête une multitude de projets qui serviront votre couple (mon couple ? on y revient...), si vous étiez un tantinet fâché vous aurez plaisir à consolider vos liens et pour les vieux couples (faut d'abord être un jeune couple avant d'être un vieux ?)  ce sera une seconde jeunesse (Ya pas d'age pour être en couple) qui les attendra. Célibataire (Ah quand même !!!), le bonheur frappera à votre porte (Whaouuu)! Tenez vous prêt à changer de statut cette semaine (Je vais me marier ?), vous troquerez votre vieux célibat (hé ho... il est pas si vieux...) contre celui d'un fringant candidat au mariage (Ben c'est que je suis pas sûre de vouloir me remarier...) et pour cause! Une rencontre déterminante arrivera dans votre vie cette dernière changera radicalement la face de celle ci au point ou vous vous interrogerez sur ce qu'il vous arrive! (Alors là... je rentre au couvent si ça arrive... )

Bon aller... faut surtout pas que je loupe le coche... ;o) Mais je vais où ???

Publicité
Commentaires
C
Et non Alainx... toujours pas trouvé et même plus grand chose à raconter... petit passage à vide.
Répondre
A
que deviens-tu ?<br /> Trouvé le grand amour ??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité