Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
2 mai 2009

Envie ou pas envie...

20050611_1351_001d45e_vers_cirque_st_meme_gIl fait un temps magnifique dehors, sur la Chartreuse et la chaîne de Belledonne qui entourent ma maison et je suis là, assise devant mon pc à fureter je ne sais où sans réellement savoir pourquoi. Alors je vais me bouger, prendre mes deux chiens...ou plutôt ceux que Blondinette a ramené à la maison et aller faire une balade.

C'est terrible cet aimant dans la maison. Il m'arrive de penser que je vais mettre le pc dans le garage, sur un vieux bureau, avec un siège des plus inconfortable pour ne pas avoir envie de m'y assoir.

Je m'en veux d'être aussi accro, surfer, jouer, chatter... sont autant de raisons qui font qu'on ne fait rien de ce qu'on devrait faire pour notre propre santé.

Aller oust... va mettre le nez dehors et fait bouger ton squelette car même si le corps dépense 1200 calories par jour sans rien faire, autant l'aider à en dépenser un peu plus en se bougeant.

Sur ce... je vais à la douche, je m'habille et je sors jusqu'à ce soir...

Publicité
Commentaires
P
Tu as parfaitement raison de bouger avec un ciel pareil ! et un tel environnement !<br /> Moi qui suis bloquée depuis un mois et encore pour quinze jours, j'ai fait le serment de ne plus jamais louper une occasion d'aller prendre l'air.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité