Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
10 octobre 2007

Touchée...

Je suis très touchée par tous vos messages d'amitié et d'encouragement. Il faut quand même que je vous raconte...

Mardi matin, le chirurgien m'appelle chez moi et me demande pourquoi je ne suis pas à la clinique. Ce à quoi je réponds que j'avais téléphoné à son secrétariat car étant en stage le 9, 10 et 11 octobre, il ne m'était pas possible de me faire opérer le 9. Sa secrétaire m'avait donc donné la date du 12/10. J'ai donc rencontré l'anesthésiste et enregistrer mon entrée pour le 12.

Ce à quoi il me répond : "Mais le 12 ce n'est pas possible, j'ai déjà 4 intervention et votre report n'a pas été enregistré. Apparemment il y a eu un problème en interne".  Ce sur quoi il se confond en excuses et me propose la date du 16 octobre, donc mardi prochain.

Je suis un peu perturbée car dans ma petite tête de blonde, tout était prêt, rangé, organisé pour le 12...

J'ai du appeler mon chef et lui dire que je serais au bureau vendredi après le stage et lundi. Le soir, j'entrerai à la clinique pour subir mon intervention mardi 16 octobre. Voila, vous savez tout ;).

Je vous remercie encore énormément pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée mais aussi encouragée et rassurée. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant mais pas d'inquiétude si je n'écris pas avant longtemps car il se peut que je parte en maison de convalescence pendant 3 semaines si le chirurgien le juge nécessaire. Il semblerait qu'il me sera difficile de rester seule chez moi toute la journée car ma fille travaille. On verra... ;)

Publicité
Commentaires
C
@San, merci de ta visite. Oui, je donnerai des nouvelles dès que possible. Gros bisous à toi ;)
Répondre
S
Tu voudras bien m'excuser ma chris, mais j'ai déserté mon blog un bon moment<br /> <br /> je reviens te voir et j'apprend en te lisant que tu vas subir une opération, qui vas bien se passer (j'en suis sur) alors saches que a partir du 16 je pense et je suis avec toi.....gros, gros bisous et donnes vite de tes nouvelles...
Répondre
C
@Bailili, merci pour tes encouragements ;)<br /> <br /> @nicky, j'espère que ça fait pas trop mal ;). Le reste, me sentir fatiguée, n'est pas un problème, je vais bouquiner, regarder des films et dormir... dormir...dormir ;)<br /> <br /> @Alainx, bien sûr que tu me fais sourire. J'espère quand même que ta prostate va bien ;). Tu nous raconteras les examens pour la prostate un de ces jours, il parait que c'est assez jouissif ;)... A choisir, je préfère encore le gynéco... rires
Répondre
A
T'es sure que c'est bien le 16 ???<br /> Parce que moi, pour ma prostate, il m'a dit que le 16 tout était complet ??<br /> <br /> RHA !!<br /> Je suis horrible !! :)))<br /> <br /> Allez, si au moins ça t'a fait sourire ce sera bien !!<br /> Et pas de PBS tout va TB se passer....<br /> A vite !
Répondre
N
C'est exactement ce que tu dis sur ton précédent post : il faut avoir confiance en son chirurgien et ... vogue la galère ! <br /> Par contre ne t'inquiètes pas si pendant plusieurs semaines tu te sens fatiguée après l'intervention : c'est normal, tu reprendras du poil de la bête petit à petit...<br /> Cette intervention nous perturbe un peu nous autre faibles femmes...<br /> Bisous et courage : je pense à toi !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité