Je suis très touchée par tous vos messages d'amitié et d'encouragement. Il faut quand même que je vous raconte...

Mardi matin, le chirurgien m'appelle chez moi et me demande pourquoi je ne suis pas à la clinique. Ce à quoi je réponds que j'avais téléphoné à son secrétariat car étant en stage le 9, 10 et 11 octobre, il ne m'était pas possible de me faire opérer le 9. Sa secrétaire m'avait donc donné la date du 12/10. J'ai donc rencontré l'anesthésiste et enregistrer mon entrée pour le 12.

Ce à quoi il me répond : "Mais le 12 ce n'est pas possible, j'ai déjà 4 intervention et votre report n'a pas été enregistré. Apparemment il y a eu un problème en interne".  Ce sur quoi il se confond en excuses et me propose la date du 16 octobre, donc mardi prochain.

Je suis un peu perturbée car dans ma petite tête de blonde, tout était prêt, rangé, organisé pour le 12...

J'ai du appeler mon chef et lui dire que je serais au bureau vendredi après le stage et lundi. Le soir, j'entrerai à la clinique pour subir mon intervention mardi 16 octobre. Voila, vous savez tout ;).

Je vous remercie encore énormément pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée mais aussi encouragée et rassurée. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant mais pas d'inquiétude si je n'écris pas avant longtemps car il se peut que je parte en maison de convalescence pendant 3 semaines si le chirurgien le juge nécessaire. Il semblerait qu'il me sera difficile de rester seule chez moi toute la journée car ma fille travaille. On verra... ;)