Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
7 octobre 2007

WE Studieux

Ce WE je dois travailler sur mon prochain stage management. Le prof nous a donné un travail à faire pas piqué des vers.

Phasage et structure de découpage de notre mission au sein de l'entreprise. Il est sympa le prof... non ?

Ce travail, à réaliser sur transparents, devra être présenté à toute l'équipe. J'en tremble. Comment intéresser des responsables techniques, des commerciaux, des informaticiens à la comptabilité ??

La tâche n'est pas facile d'autant que j'ai pas mal d'autres choses en tête en ce moment.

Le stage dure trois jours et je rentre en clinique à l'issue du dernier jour, jeudi soir. Je ne sais pas si j'aurais le temps ou l'envie d'écrire d'ici jeudi. Il est vrai que j'ai un peu délaissé ce blog. Difficile de parler lorsqu'on a plein de choses à dire... ;)

Ma vie sentimentale est en stand By et c'est bien normal. Je ne vais pas faire des connaissances en sachant que je vais quitter la scène durant 5 semaines. Plusieurs de mes contacts souhaitent que je les tiennes au courant. Et oui, certains sont sincères et gentils mais malheureusement le feeling n'est pas forcément passé pour moi... Pffff que la vie est dure ;)))

Allez, au boulot La Blonde ;)

Publicité
Commentaires
C
Non, inutile de demander pardon. L'important est que tu sois là ;) <br /> MUJERES DE BUENAS TETAS... il me semble que je n'en suis pas loin...LA SALUD Y LAS PESETAS ne seront peut-être pas très loin non plus sourire <br /> Bisous à toi
Répondre
C
Merci à toi. Oui, c'est beaucoup moins grave et je suis sereine sur l'issue de l'opération. De toute façon je n'ai pas d'autre choix que d'avoir une totale confiance dans mon chirurgien ;).
Répondre
D
Hace mucho tiempo que me conoces y no necesito pedir perdón por mi ausencia de tanto tiempo. Sin embargo, te deseo lo mejor y hasta la próxima. Como ya conoces mi genio cachondo, te diré la vieja broma española: "SALUD Y PESETAS Y VIVAN LAS MUJERES DE BUENAS TETAS!"
Répondre
C
je penserai à toi demain...<br /> courage...
Répondre
N
Moi aussi j'ai eu un cancer, à 30 ans : hystérectomie totale.... Et je me porte bien à 59 ans !... Pour toi c'est plus léger mais il faut toujours du courage pour affronter une intervention chirurgicale.<br /> Je penserai à toi.<br /> Bisous !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité