Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
9 juillet 2007

Scientifiquement prouvé

crssa"Après des recherches patientes étayées par des statistiques sérieuses, un scientifique argentin a prouvé que les personnes ayant une faible activité cérébrale et très peu d'activité sexuelle lisent les blogs en gardant la main sur la souris"

PS : pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard.

Oui bof... je sais ;-)  mais ça me fait sourire d'imaginer votre sourire en regardant où se trouve votre main...

Publicité
Commentaires
C
Merci de votre visite, votre compliment me touche. <br /> En ce qui concerne les utilisateurs de touchpad j'ai déjà répondu à Alainx sur ce point et je prommets de faire une analyse personnelle sur ces cas encore somme toute isolés ;-))
Répondre
P
Je me demande si votre ami, le chercheur argentin, avait inclus dans son échantillon de recherche, les utilisateurs des « touchpad » (dispositif de pointage utilisé sur ordinateurs portables).<br /> J’ai trouvé tellement agréable de vous lire que votre blog est le deuxième à faire parti de ma liste des favoris. Merci.
Répondre
C
@Alainx : l'expérience n'a pas encore été faite sur les extra-terrestres possesseurs de touchpad ;-)))<br /> <br /> @Ex Nihilo :Nous sommes donc tous des exceptions qui confirment la règle ?? ;-))))
Répondre
E
Et bien, je suis ravi de pouvoir annoncer qu'il y a des exceptions ! Eh oui, j'ai toujours la main sur la souris et mon activité sexuelle est à la hauteur de mon activité cérébrale. C'est dire ! :)
Répondre
A
ouf !!<br /> sauvé !!<br /> j'ai un touchpad !<br /> rha !! oui bon ... "un pavé tactile"....<br /> C'est quand même sensuellement bien mieux !<br /> :o))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité