Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
18 juin 2007

L'homme au piano... suite

L'histoire s'était mal terminée avec l'homme au piano. Il m'avait beaucoup déçue car il n'avait pas pu venir à notre second rendez-vous, suite à un "gros problème" m'avait-il dit.

J'avais presque oublié jusqu'à son existence lorsqu'un jour je reçois un mail assez "hot" de sa part. D'abord cela m'a choquée...un peu, surprise aussi, et puis ça m'a fait rire. Je me suis dit "finalement, pourquoi ne pas entrer dans son jeu et lui répondre dans les termes qu'il attend". Ce que j'ai fait en m'amusant beaucoup. Je ne vais pas vous faire de c/c ici, j'aurais peur que mon blog ne soit plus accessible que par des adultes ;-))).

Finalement de fil en aiguille, il a commencé à m'appeler et à continuer les conversations parfois sympathiques, parfois un peu hot au tél et j'ai joué le jeu, par curiosité, par plaisir aussi.  Il me raconte ses phantasmes et moi les miens, et j'aime bien finalement ces discussions qui sortent complètement de l'ordinaire. Je me dis, au moins, il a osé... il a osé me dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas enrobant leur désir de mots, de regard, de sous-entendus.

Lui est nature bien que très bien élevé. Il parle bien, utilise les mots justes et en est même quelquefois un peu troublant.

Alors que j'avais passé la nuit à veiller ma petite chienne jusqu'à 4 heures du mat, mon mobile a sonné à 6:00 ce matin. Je savais que c'était lui à cette heure matinale lorsqu'il prend la route. Je n'ai pas répondu car trop endormie. Il a appelé une nouvelle fois à 6:45 et m'a sortie de mon sommeil. Ce fut très agréable, d'autant que j'avais mis mon réveil à 7:00 et que pour une fois je n'ai pas été réveillée par une musique trop forte ou les infos du moment. Nous avons "discuté" un petit 1/4 d'heure, juste le temps de me réveiller totalement et d'attaquer la journée avec le moral remonté à bloc ;-).

Je l'ai appelé ce soir, il était au resto, en déplacement à Paris, nous avons un peu parlé et j'ai beaucoup apprécié qu'il doive chercher ses mots pour ne pas choquer ses voisins de table, ça m'a beaucoup fait rire que les rôles soient redistribués différemment et j'en ai profité pour le taquiner un peu. Lorsque je lui ai dit que je m'étais endormie tôt ce matin, il s'est empressé de me demander si j'étais seule. J'ai eu l'impression de le rassurer en lui répondant que "oui", je n'étais pas accompagnée. Il m'a dit "je veux que tu te réserves pour moi tout seul". 

Je ne sais pas si je fais bien ou mal, je m'amuse, je ne prends pas cette relation au sérieux, je n'attends pas ses appels, je n'attends pas de rencontre car il est toujours en déplacement et a très peu de temps libre. Je vis ces petits intermèdes au jour le jour, à la minute et oublie dès que j'ai raccroché. Nous nous écrivons aussi et je me fais plaisir à imaginer une histoire rocambolesque avec des situations peu banales. Il adore. Voilà, j'ai trouvé un lecteur qui apprécie mes amusements nocturnes ;-)). Il n'a pas reçu mon dernier texte car il est rarement devant sa messagerie. En plaisantant, Je lui ai demandé de m'envoyer une lettre à l'ancienne avec papier, enveloppe et timbre... Il m'a dit que c'était une excellent idée et qu'il en était tout à fait capable.

Il me rappelle ce soir de sa chambre d'hôtel... mais je ne vous raconterai rien de notre conversation... non non n'insistez pas ;-)).

Publicité
Commentaires
C
Ta sollicitude me touche ;-)) <br /> Bisous à toi et merci pour tes petits et toujours sympatiques passages.
Répondre
S
oui, car malgré mes absence je veille sur toi......Bisous
Répondre
C
Il n'y aura probablement pas de suite...<br /> C'est un jeu qui n'ira pas bien plus loin à mon avis. Je pense que l'homme n'en vaut pas la peine mais je m'amuse bien. <br /> Es-tu rassuré ? ;-))) <br /> Bises à toi
Répondre
S
si,si, j'insiste je veux savoir la suite<br /> <br /> un homme qui te dis "je veux que tu te réserves pour moi tout seul"<br /> <br /> j'exige de connaître la suite<br /> <br /> Bisous...
Répondre
C
Comme tu dis... !! ;-)) On en découvre tous les jours.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité