Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
1 mai 2007

Surprise...

L'homme au piano refait son apparition sous la forme d'un mail en réponse à un de mes mails envoyé il y a plus d'une quinzaine.
Les hommes sont imprévisibles. J'avoue que je me suis amusée à lui répondre de manière un peu séche tout en lui tenant la dragée haute...ben vi, je sais faire ça aussi.
Donc c'est un échange de mails assez hot dirons-nous qui a eu lieu hier. Ca m'a beaucoup amusée mais je reste quand même très perturbée par ce qui va se passer demain.
juryIl souhaite me revoir et est prêt à m'aider pour ma plaidoierie.
M'aider ? Gratuitement ?  lui ai-je demandé... ;-)
J'attends la réponse.
Allez, croisez tous les doigts pour moi, pour que je trouve mes mots, pour que je ne bégaie pas, pour que je n'oublie pas de dire les choses importantes, pour que je ne perde pas tous mes arguments en route.

Publicité
Commentaires
C
Le RDV dont tu parles n'a pas été "officiellement" annulé, c'est surtout sur ce point que j'enrage. On doit toujours prévenir, c'est une forme de respect pour la personne qui attends quelle qu'elle soit, qu'on l'apprécie ou pas, d'autant que j'avais demandé confirmation 2 jours plus tôt et que la confirmation a été donnée. <br /> C'est comme cela que je fonctionne et je ne comprends pas que tous n'aient pas la même correction.
Répondre
C
Ca me rappelle tes remarques sur un RDV (du pianiste en plus non ?) pour lequel tu te prépare et qui est annulé. Que de stress pour rien :-)<br /> Au moins le juge a eu l'honneteté d'agir ainsi.
Répondre
A
Voila donc une bonne chose !
Répondre
C
peaufiner !
Répondre
C
merci à tous pour votre soutien... mais... le juge d'appel s'est désisté "Je ne peux pas traiter cette affaire car je connais trop bien Maître xxx". Report au 09/05. Voila, je repars pour un tour, moi qui était prête ... C'est pas grave, je vais paufiner le dossier ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité