Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
11 mai 2007

Le soleil et la pluie, idéal pour les jardins...

11_05_07_1827Depuis quelques jours, ma pelouse ne ressemblait plus vraiment à une pelouse. Le gazon était tellement haut qu'on se serait cru dans un champ de blé. Ma tondeuse est en panne et j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'en inquiéter, elle a plus de 15 ans et commence à rendre l'âme. En clair, il faut tirer sur le démareur toutes les 2 minutes, ce qui, ajouté au temps de tonte, porte cette corvée à plus d'heures qu'il n'en faut et tout le stress qui peut accompagner une telle situation.

Ce soir en rentrant du bureau, j'ai garé ma voiture comme d'habitude devant mon garage et c'est là que j'ai aperçu quelques touffes d'herbes sur l'asphalte. C'est le sourire au lèvres que je pousse le petit portail. Mon frère est passé par là.

Même s'il reste quelques herbes à couper sur les bordures, c'est quand même beaucoup plus joli, pas vrai ?

Merci grand frère  ;-))

Publicité
Commentaires
C
Je ne vous ai mis que la photo de la partie ou tout est tondu ;-)))
Répondre
S
je confirme que tous cela est bien plus joli bien tondu, faut-il encore tous tondre....
Répondre
C
Oui, merci grand frère. C'est tellement important pour moi d'avoir mes deux frères même si on ne se voit pas tous les jours. L'amour fraternel permet de ne jamais se sentir vraiment seul.
Répondre
C
C'est une odeur fraiche et très particulière. J'aime aussi
Répondre
C
ba vi... mais chez moi c'est pas toujours le cas, j'habite souvent une petite maison dans la prairie ;-))) Et si j'achetais une chèvre ou un mouton ? C'est plus économique non ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité