Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
4 janvier 2007

Jeu de mots

Un nouveau jeu vous attend sur mon autre blog ===> Autour des mots

le jeu du paradigme. : Il s'agit de modifier certains mots choisis d'un texte pour en changer le sens tout en conservant une cohérence à l'ensemble.

Je vous attends nombreux pour ce nouveau jeu... de mots  ;-)

avare_moliere

VALERE
Hé quoi ? charmante Elise, vous devenez mélancolique, après les obligeantes assurances que vous avez eu la bonté de me donner de votre foi ? Je vous vois soupirer, hélas ! au milieu de ma joie. Est-ce du regret, dites-moi, de m'avoir fait heureux, et vous repentez-vous de cet engagement où mes feux ont pu vous contraindre ?
...

La suite sur "Autour des mots" ;-)

Publicité
Commentaires
C
Super GuessWho mais le texte au complet est sur http://autourdesmots.canalblog.com. <br /> J'attends avec impatience ta suite dans mon mail ;-))).<br /> Allez, vous aussi qui lisez, amusez vous à trouver un paradigme personnel à ce texte en allant sur autourdesmots.
Répondre
G
Hé quoi ? charmante Elise, vous devenez avare, après les obligeantes assurances que vous avez eu la bonté de me donner de votre richesse ? Je vous vois compter, hélas ! au milieu de ma joie. Est-ce du regret, dites-moi, de m'avoir fait heureux, et vous repentez-vous de cet prêt où mes dettes ont pu vous contraindre ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité