Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
28 mars 2009

Une série TV pas comme les autres...

Je ne regarde jamais la télé mais qu'on ne me dérange pas le mercredi soir sauf...

pour regarder avec moi cette série hors du commun et ce docteur de génie à moitié cinglé, qui ne se soucis pas des qu'en dira t'on. Hugh Laurie est au top dans ce rôle. 

Je trouve les dialogues et le jeux des acteurs excellents, pas vous ?

Un petit cadeau pour les fans comme moi , le bétisier du tournage ;o) Excellent ! 

Hugh Laurie fait une performance de justesse dans ce rôle. Il n'est presque pas utile de comprendre les dialogues...


Dr House et son rire (en VO) 1

Pourquoi les doublages ne sont-ils pas plus proches des voix originales ? Dans Stuart Little, la voix de Hugh Laurie n'a rien à voir avec la vraie voix de l'acteur. Le "doubleur" doit avoir 20 ans de plus que l'acteur... On a un peu l'impression d'être trompé. Je regrette réellement que mon anglais ne soit pas à la hauteur pour regarder tous les films en VO...


Hugh dans Stuart Little 2 1/2

Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de les partager ;). Dommage, la saison 4 s'est terminée. J'attends maintenant avec impatience la suite. <br /> Il parait que le livre de Hugh Laurie est excellent. Je pense que je vais me l'acheter... Quand on est fan...
Répondre
K
j'adore moi aussi, merci pour tes bonus !!
Répondre
N
J'avoue que je regarde peu la 1.... Je dois louper des choses. Moi c'est "FBI portés disparus" pendant lequel il ne faut pas me déranger ... ou les desperates housewives !.... Un régal aussi !<br /> Bises !
Répondre
C
En sous titré ? Hum... c'est pas une mauvaise idée... sourire.<br /> D'autant que demain soir... devinez quoi... TF1 a programmé du foot à la place... Je suis vénère... ;o)
Répondre
F
Non...ni Canada ni chaines privées...juste vue sur internet en sous titré ;)<br /> Bonne soirée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité