Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
31 janvier 2009

Il faut toujours se battre...

Après une bataille contre la société P. que nous avons gagnée en appel (surement pas grace à notre avocat qui n'a pas bougé le petit doigt et qui nous a même conseillé de ne pas faire appel) et dédiée à la mémoire de mon père. Après une bataille contre notre avocat qui voulait plus que ce que la convention lui autorisait et contre le batonnier qui le soutenait, que nous avons également gagnée devant le Premier Président de la cour d'appel. Il faut maintenant continuer à se battre contre l'avocat qui ne veut pas nous rendre notre dossier, prétextant que nous lui devons encore quelquechose... Ce quelquechose, ni l'avocat, ni le batonnier n'ont été capable de me le dire malgré les nombreux courriers que je leur ai envoyés.

J'ai du prendre un second avocat pour demander au premier de nous rendre le dossier. Ce qu'il a fait. En réponse il a reçu une lettre (non officielle, donc pas de copie pour moi) lui indiquant qu'il n'avait pas à me rendre le dossier car il a quatre client (mes frères, ma mère et moi) et que, de plus, je ne lui ai jamais présenté de certificat de naissance pour lui prouver ma filiation... On croit rêver.

Mon avocat lui a donc fait une réponse non officielle lui indiquant qu'il fallait arrêter de jouer au chat et à la souris. Il m'a demandé quand même de fournir un document signé de nous quatre lui demandant expressément la restitution du dossier. La bataille ne s'arrêtera pas là... Je suis tenace et ce n'est pas un avocat comme lui qui va mettre en balance toute la profession. Il est à lui seul une honte pour sa profession. J'espère que le second saura se montrer à la hauteur.

Je suis peut-être blonde mais je sais lorsqu'en tant que citoyenne, je suis dans mon droit et je ferai en sorte qu'il s'applique à cet avocat à qui d'ailleurs je vais demander une copie de ses diplomes en échange de la copie de mon acte de naissance prouvant que je suis bien la fille de mon père et qu'à ce titre j'ai le droit de le défendre et de défendre ma famille...

La suite très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Alainx, je suis bien la fille de mon père ;)<br /> Je me dois d'avoir du courage pour quatre...face à cet énergumène et je ferai tout pour qu'il soit rayé du barreau... c'est un escroc et un malhonnête mais même si je meure d'envie de lui dire, je ne peux que le lui faire comprendre...<br /> Les avocats se protègent entre eux et c'est bien dommage quelquefois... <br /> Je ferais en sorte qu'il soit accusé d'entrave à la justice et de faute professionnelle restant persuadée qu'il a été graissé par P. pour stopper le procès que mon père avait initié avant son décès.
Répondre
A
J'aime bien quand tu te bagarres comme ça !!<br /> Faut rien lacher !!<br /> courage ! ... mais tu en as....<br /> <br /> "on les aura" !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité