Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
30 août 2006

Premier mail de maninou

Sur mes conseils pressants, ma mère, à 77 ans,  vient de se faire installer internet et voici un bijou : son premier mail adressé à mon frère et à moi en cc.

Lorsque nous avons lu ce mail avec ma blondinette, nous en avions les larmes aux yeux... merci Maminou pour ce fou rire ;-)

C'est pas le mail d'une vraie mamie ça ?? ;-)))

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Ouiii, je sais qu'elle est capable de beaucoup plus qu'elle ne l'imagine... alors quelquefois je la pousse un peu ;-))) Je ne veux pas quelle s'endorme sur ses lauriers... A la baguette la maminou et elle s'y met
Répondre
C
Heureuse de t'avoir arraché un sourire de bon matin... c'est un peu le but ;-))<br /> Je dis toujours ce que je pense et j'imagine combien ça doit bouillonner dans ta tête ;-). <br /> Peut-être a t'il besoin de ton aide dans sa décision ? Fonce... toi aussi !!! ;-)))
Répondre
N
Je comprends ton émotion Christine, moi j'aurais les larmes aux yeux. Bravo à Maminou ! Comme c'est bien de garder cette pêche et cette ouverture d'esprit : c'est de l'optimisme pour nous toutes, ça !
Répondre
E
C'est absolument délicieux :-)<br /> <br /> Mon premier vrai sourire de la matinée... un petit recul de ma migraine...<br /> <br /> Ma mère n'a pas cet âge (72 fin octobre), elle préfère nettement le téléphone... Si seulement elle avait le net... ça ferait chauffer un peu moins mon combiné...<br /> <br /> message perso... tu as écrit les mots que je pensais, mais n'osais lui dire, sur un billet de PDN, le premier de sa "rentrée"... merci.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité