Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
19 janvier 2008

En haut de la vague...

vaguesJ'écris peu depuis quelques temps et j'avoue que cela me fait du bien. Non pas parce que je n'ai rien à dire mais parce que je suis occupée ailleurs.

Comme je l'ai dit précédemment, je me suis inscrite dans une liste, pour les prochaines élections municipales de ma commune. Un coup de tête, comme ça, parce qu'on me l'a proposé et qu'après 3 minutes de réflexion, j'ai accepté. Je ne le regrette pas. Je me sens revivre, je me sens soudainement utile. Ma vie prend un nouveau sens. J'ai fait la connaissance d'énormément de personnes de ma ville en très peu de temps.

C'est vivifiant, je n'ai plus le temps de penser, de me morfondre sur mon sort. Ma solitude affective devient un atout. Je n'ai aucune contrainte vis à vis de l'autre et cette liberté est un cadeau en période de campagne électorale.

Mes compétences en bureautique, informatique et communication, ont fait que je me suis retrouvée parachutée d'office, par notre tête de liste, dans l'équipe communication créée pour l'occasion mais aussi prévue en tant que nouvelle commission si nous sommes élus. Je dois réaliser avec deux autres personnes, tous les documents, créer et mettre à jour un site dédié, réfléchir à l'affiche. Il a fallut mettre en place une charte qui n'existait pas avant que j'arrive. Tout cela est passionnant, entre mon travail que j'adore et cette campagne, je ne touche plus terre et j'adore ça. Etre en haut de la vague est la meilleure chose qui pouvait m'arriver et j'espère que cela continuera.

Cependant, je ne veux pas lacher ce blog pour autant. Vous êtes importants à mes yeux et je compte bien vous garder même si je n'ai plus le temps de vous lire et je le regrette.

Ma vie sentimentale se résume à deux relations que j'ai tenue à garder précieusement. W que je vois de temps en temps et D, avec qui j'avais passé un WE et dont j'ai réussi à conserver une amitié/amoureuse qui peu à peu se renforce. J'y ai beaucoup travaillé (il ne comprenait pas au début ce que j'attendais de lui) car lorsque je tiens sincèrement à une personne, je fais tout pour conserver une relation. Je ne sais pas si j'ai tord ou raison, mais en tout cas ça marche et ces deux relations me sont précieuses.

Si nous sommes élus... ce que j'espère sincèrement car notre tête de liste est un battant qui fera bouger les choses dans le bon sens, j'aurais passé un tournant dans ma vie de femme et une nouvelle vie s'ouvira à moi... ;o)

Moi qui n'aime pas la politique... c'est fou non ??

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, maintenant je n'espère qu'une chose, c'est que notre liste passe afin de pouvoir mettre tous ces projets à exécution et surtout avoir l'impression d'être utile et d'apporter qqchose.
Répondre
N
Bravo ma grande ! Un rayon de soleil dans ta vie ... Tu vois qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Je suis heureuse pour toi.<br /> Amitié.
Répondre
M
Génial ! Ton état d esprit du moment ...<br /> J en étais sure<br /> Très bonne année 2008 (c est encore temps)<br /> Continue à défendre ce projet auquel tu crois<br /> L enthousiasme est communicatif<br /> Donner du temps pour les autres , rien de tel pour recevoir au centuple<br /> Bravo
Répondre
C
Merci Cassy, j'espère simplement que ça ne s'arrêtera pas brutalement au mois de mars même si nous avons déjà décidé avec l'équipe de ne pas nous perdre de vue. L'avantage c'est que nous habitons le même village... ;o)
Répondre
C
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :o) Tu as l'air de t'épanouir das ces nouvelles fonctions. On ne peut que s'en réjouir pour toi Christine. Oui, ça fait vraiment plaisir de te lire :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité