vaguesJ'écris peu depuis quelques temps et j'avoue que cela me fait du bien. Non pas parce que je n'ai rien à dire mais parce que je suis occupée ailleurs.

Comme je l'ai dit précédemment, je me suis inscrite dans une liste, pour les prochaines élections municipales de ma commune. Un coup de tête, comme ça, parce qu'on me l'a proposé et qu'après 3 minutes de réflexion, j'ai accepté. Je ne le regrette pas. Je me sens revivre, je me sens soudainement utile. Ma vie prend un nouveau sens. J'ai fait la connaissance d'énormément de personnes de ma ville en très peu de temps.

C'est vivifiant, je n'ai plus le temps de penser, de me morfondre sur mon sort. Ma solitude affective devient un atout. Je n'ai aucune contrainte vis à vis de l'autre et cette liberté est un cadeau en période de campagne électorale.

Mes compétences en bureautique, informatique et communication, ont fait que je me suis retrouvée parachutée d'office, par notre tête de liste, dans l'équipe communication créée pour l'occasion mais aussi prévue en tant que nouvelle commission si nous sommes élus. Je dois réaliser avec deux autres personnes, tous les documents, créer et mettre à jour un site dédié, réfléchir à l'affiche. Il a fallut mettre en place une charte qui n'existait pas avant que j'arrive. Tout cela est passionnant, entre mon travail que j'adore et cette campagne, je ne touche plus terre et j'adore ça. Etre en haut de la vague est la meilleure chose qui pouvait m'arriver et j'espère que cela continuera.

Cependant, je ne veux pas lacher ce blog pour autant. Vous êtes importants à mes yeux et je compte bien vous garder même si je n'ai plus le temps de vous lire et je le regrette.

Ma vie sentimentale se résume à deux relations que j'ai tenue à garder précieusement. W que je vois de temps en temps et D, avec qui j'avais passé un WE et dont j'ai réussi à conserver une amitié/amoureuse qui peu à peu se renforce. J'y ai beaucoup travaillé (il ne comprenait pas au début ce que j'attendais de lui) car lorsque je tiens sincèrement à une personne, je fais tout pour conserver une relation. Je ne sais pas si j'ai tord ou raison, mais en tout cas ça marche et ces deux relations me sont précieuses.

Si nous sommes élus... ce que j'espère sincèrement car notre tête de liste est un battant qui fera bouger les choses dans le bon sens, j'aurais passé un tournant dans ma vie de femme et une nouvelle vie s'ouvira à moi... ;o)

Moi qui n'aime pas la politique... c'est fou non ??