Calme plat côté sentiments. Il faut dire que je ne cherche pas vraiment, en fait pas du tout. J'avais rdv mercredi soir avec mon animateur préféré mais il a eu un empêchement. Comme je lui ai dit au téléphone, "pas de soucis". Il faut dire que je m'y attendais un peu.

Passons donc à autre chose car je ne compte pas lui donner de mes nouvelles s'il ne me contacte pas lui-même. On en restera donc là. Dommage, ça m'aurait fait le plus grand bien un gentil calin...

Dans ce type de relation avec les hommes j'ai l'impression qu'ils n'ont pas passés l'age de l'adolescence. Beaucoup ne sont pas adultes et n'ont pas un comportement adulte. Pourquoi ne pas dire simplement les choses ? Les femmes sont-elles si pénibles qu'ils semblent montés sur des starting block en permanence comme si on allait leur mettre le grapin dessus alors qu'on a pas bougé le petit doigt ?

Je lis actuellement "Tout est sous contrôle" le premier livre de Hugh Laury dont je suis fan en tant qu'acteur. Je dois reconnaitre qu'en tant qu'écrivain, il déchire grave. L'histoire en elle-même n'est pas des plus passionnante mais la manière de le dire est en soi assez originale et il m'arrive de me marrer toute seule dans mon lit en lisant certains passages. Il fait notamment une description rapide des différences hommes/femmes pleine de vérités, de MES vérités à ce que je connais des hommes dans la situation de célibataire dans laquelle je me trouve et de leurs approches. Je vous l'écrirais lorsque j'aurai un peu de temps juste pour vous mettre l'eau à la bouche avec ce style d'écriture qui me ressemble et qui décoiffe. J'adorerai écrire comme lui. L'humour est accroché à chacune de ses phrases, lourd ou moins lourd, quelquefois très fin. Il m'arrive même d'avoir à réfléchir quelques secondes avant de pouffer de rire. Bon... c'est vrai, je suis blonde ;o). Ce livre n'est à remettre qu'entre les mains de personnes ayant de l'humour sinon ce sera probablement un échec ;o).

Finalement, je suis bien avec Hugh Laury, même seule au fond de mon lit.