Que dire, si ce n'est que j'ai passé un réveillon des plus tranquille avec maman, Wanda son amie et mon frère. Nous avons mangé au Casino puis mis quelques euros dans les machines, histoire de faire quelque chose. A minuit moins le quart, nous étions rentrés. Mon frère n'apprécie pas du tout les machines à sous, il nous a stressées toute la soirée et pourtant il a quand même mis ses 20 euros, histoire de participer. Nous n'avons rien gagné à part quelques jetons pour rejouer et passer le temps.

Le premier de l'an fut des plus calme. Je suis restée calfeutrée chez moi avec l'envie de rien, même pas de m'habiller pour sortir. Finalement, ça fait du bien aussi de "trainer".

Nicole_KidmanaustraliaHier soir, avec mon frère, nous avons mangé une fondue savoyarde chez lui, tous les deux, puis nous sommes allés voir Autralia au ciné. C'était pas mal. Une belle histoire d'amour sur un fond de périple australien en 1939 lors de l'attaque par les jap's après Pearl Harbor. Quand même, cette Nicole Kidman est insolante de beauté, même sans maquillage ou presque. Le film est très beau et malgré les 2:45, on ne voit pas le temps passer. L'histoire est racontée par un jeune indigène "sang mélé" comme ils les appelaient à l'époque. J'ai passé une excellente soirée avec mon veuf préféré. Il va assez bien même s'il ne cesse de parler de celle qui vient de le quitter comme si c'était pour lui une manière de la garder en vie, dans son coeur, dans nos coeurs.

Aujoud'hui, nous sommes allés acheter une nouvelle télé pour maman. La sienne est tombée en rade et elle supportait mal sa vie sans télé. Il a donc fallut que les choses soient réparées très vite. Nous lui avons installé non sans lui avoir rapporté aussi la liste de courses qu'elle m'avait remise. Ils sont exigeants à cet age là mais c'est aussi leur survie puisque sans permis et sans voiture, il est difficile de s'assumer dans notre monde.

Voila mes journées de cette nouvelle année...

Quant aux amours, ils sont calmes même si l'un de mes amants de l'année dernière me relance depuis quelques jours. J'avais passé un merveilleux dimanche avec lui, malheureusement il s'est terminé par la mort de ma petite chienne. Il m'avait conduite avec son GPS jusqu'à la clinique vétérinaire de garde puis m'a laissée sur le trottoir avec une petite boule sans vie enroulée dans une couverture. J'avais espéré bêtement qu'il m'accompagnerait et qu'on boirait un verre ensemble ensuite histoire de me changer les idées mais c'était trop lui demander. Je crois que je lui en veux encore beaucoup mais c'était quand même un merveilleux amant... Alors que faire... prendre du bon temps en étant sûre que je ne tomberai pas amoureuse de lui...? Passer simplement un bon moment ? To bed or not to bed ??? that's the question... ;o)