miroirJ’ai passé un WE des plus tranquille. Dernières nouvelles de BeauxYeuxNoisettes hier matin sur msn, où il m’a laissé un petit message me souhaitant un bon WE. Dans ces quelques mots, il n’y avait aucune chaleur, ils étaient différents de ce qu’ils sont habituellement, de ce qu’ils étaient la veille… Peut-être suis-je trop attachée aux détails mais je ressens les choses comme elles sont et je me trompe rarement. Personnellement, je suis toujours d’humeur égale, quoi qu’il se passe dans ma vie, et j’attends des autres qu’ils soient comme moi mais souvent ce n’est pas le cas. Là où je me trompe souvent, je dois le reconnaître, c’est que si le message n’est pas aussi chaleureux cela ne veut rien dire alors que moi je me monte des films en me disant déjà que c’est fini avec BeauxYeuxNoisettes. Finalement, je préfère imaginer cela que de croire que cette histoire va durer au-delà de ce qu’elle devrait. Soyons réaliste, une amitié/amoureuse n’est pas une réelle amitié partagée. On est amie de l’autre tant qu’il a besoin de nous et puis ensuite… on est plus rien…une passade comme une autre. Il me semble donc que le mot amitié n’est pas le bon… On devrait plutôt appeler cela « relation sensuelle » et rien de plus.

Des amis j’en ai beaucoup mais aucun avec qui je couche… ;o). Je ne considère pas BeauxYeuxNoisettes comme mon ami car je ne parviens pas à le cerner vraiment, je ne le connais pas assez. J’ai besoin de vivre des choses avec une personne, de le voir vivre par ailleurs, pour savoir si je l’apprécie réellement. Ne partager que des moments intimes, au final, ce n’est rien, même si on se confie beaucoup de choses de ce côté-là. Il m’a raconté ses sorties dans des saunas où des boîtes libertines. Je ne connais pas du tout mais j’ai apprécié qu’il m’explique comment cela fonctionnait car je suis d’un naturel curieux. Je ne suis pas contre le fait d’ailleurs de m’y rendre au moins une fois pour ne pas rester « dinde » et savoir comment ça se passe. Il parait qu’on est obligée à rien, qu’on fait ce que l’on a envie de faire et que ces endroits sont réputés pour le respect qui existe entre les hommes et les femmes. Il m’a dit aussi que la tranche d’age étaient 35/60 ce qui n’est pas inintéressant… :o).

Ah…mais… que va devenir la petite oie blanche que je suis. J’ai réellement l’impression de découvrir un autre monde avec cette relation car somme toute, je ne me sens pas réellement bien dans mes baskets mais j’ai aussi ce besoin de tendresse à partager… Que faire ? Je ne crois plus au prince charmant depuis longtemps, le seul en qui je croyais c’était mon ex-mari et il a empoisonné petit à petit une vie qui aurait du être géniale… Dommage, je n’avais pas envie de sortir de ce cocon familial mais il m’y a poussée. J’envie quelquefois les couples amis qui sont ensemble depuis des années, qui s’entendent à merveille malgré des disputes sans conséquences, qui s’appelle tout les jours juste pour se faire un petit coucou malgré leur 25 ou 30 années de vie commune. C’est beau quand même non ?

La solitude au quotidien me pèse même si j’ai pris goût à ma liberté… Je marche sans savoir si j’ai envie d’aller d’un côté ou de l’autre… J’aimerais ne plus être seule mais en même temps construire à nouveau une histoire de couple me fait très peur.

A bien y réfléchir, même si une relation sensuelle n’entre pas dans ma moralité, ça me fait du bien, encore faut-il qu’elle dure car changer d’amant toutes les cinq minutes ce n’est pas mon truc et j’ai peur de me détester à la longue et de me détruire. J’ai reçu une éducation super catho, très restrictive et où le sexe était tabou alors pour en sortir c’est pas facile. Il y a deux femmes en moi qui se battent, la petite fille qui a reçu cette éducation et la femme qui ne veut plus en entendre parler… mais je n’ai pas envie non plus de devenir une femme objet, une bonne poire… Je le suis ? Ah bon… sûrement… Oui… à bien y réfléchir ma gentillesse de jeune fille et mes envies de femme mûre font que je suis sûrement une bonne poire…Je vais donc garder mes envies de femme mure et balancer ma gentillesse à la poubelle ? Que faire… ?  Vivre pour moi…tout simplement.

Quant à BeauxYeuxNoisettes, la suite au prochain message… ;o)