Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
30 août 2008

W...

nouveau_smsJ'ai reçu ce matin un texto assez surprenant de W... Pour ceux qui me lisent depuis longtemps, il savent de qui il s'agit. J'ai été surprise, agréablement surprise et heureuse de lire ces quelques mots jetés, à minuit sur son clavier de téléphone. Quelques mots qui m'étaient destinés, quelques mots magiques où il me dit qu'il ne dort pas, qu'il pense à moi, qu'il écrit mais que la plume lui manque. Mon téléphone n'était pas près de moi et je n'ai lu ce message que ce matin à mon réveil. Si je l'avais reçu avant, je l'aurais appelé, désireuse d'être cette plume...

C'est étonnant cette faculté des évènements à se produire lorsqu'on s'y attend le moins. Les sentiments que j'éprouve pour W sont compliqués mais toujours aussi profonds.  Nous sommes amis et je ne conçois plus ma vie sans cette amitié. Nous nous voyons que très rarement et c'est souvent moi qui suis à l'origine de la rencontre. Il garde des distances et de temps en temps se rapproche pour mieux s'éloigner ensuite... Après une période très difficile pour moi qui suis tombée sous son charme dès notre première rencontre, il y a trois ans, j'ai appris à accepter sa manière d'être, ses silences, ses retours, ses absences...Il ne s'est jamais rien passé de charnel entre nous et pourtant c'est comme si l'envie était là, présente pour tous les deux mais une barrière s'est dressée juste après les premiers jours de notre rencontre qui ne nous a pas permis d'aller plus loin, une barrière invisible mais bien présente entre nous....

Aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser que  cette barrière qui m'a tant fait souffir, a protégé notre amitié... Mais quand même, il m'arrive d'avoir très envie de lui prendre la main, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de le chérir, de le caliner...et je m'interdis tout cela. J'attends qu'il en soit l'initiateur... Je suis très patiente... J'attendrai le temps qu'il faudra et que cela se produise ou pas ne changera rien dans mes sentiments pour lui.

Comme quoi un simple petit texto peut apporter beaucoup de bonheur...

Il pense à moi, je pense à lui... ainsi va la vie ;).

Publicité
Commentaires
C
Wam, bien sûr que nous avons eu d'autres contacts depuis. C'est un ami spirituel de longue date. Cet homme est un sportif de haut niveau, il ne boit que lorsqu'il est avec moi :o))))). <br /> Mais oui, tu as en partie raison dans le fait qu'il aime écrire et qu'il se peut que la nuit l'enveloppe d'un voile de romantisme qui l'amène à penser à moi d'une manière un peu différente, comme une muse dans ses pensées...<br /> Quant au message, il est vrai, complètement vrai.. ça j'en suis sûre car il n'écrit jamais à la légère, chacun de ses mots est pesé et soupesé. Ben vi ça existe !!!! lol
Répondre
W
Argh ma pauvre. Surtout ne crois pas ce qu'un mec t'envoie a minuit. Il y a 99% de chances pour qu'il etait bourre a cette heure-la.<br /> <br /> C'est triste, j'en conviens, mais je l'ai experimente suffisemmen de fois pour savoir ce qu'il en est.<br /> <br /> T'as-t-il recontacte depuis? Sa plume lui manque-t-elle toujours autant? Si oui ok, c'est possible que ca partait d'une bonne inttention, si non, il avait 3gr et probablement a decouvert en meme temps que toi le message qu'il t'a envoye.
Répondre
C
Oui, Pierre, complètement. Les choses ont été difficiles à se mettre en place mais elles le sont aujourd'hui. Comme dans toute relation il me semble que le moment le plus difficile, celui ou l'on se questionne le plus est le début d'une relation. Lorsqu'on ne connait pas réellement l'autre et que seules les tripes parlent avant la tête... Il faut un temps d'adaption nécessaire à ce qu'est l'autre. Et cela va dans les deux sens. Il me semble qu'il m'a fallut quand même quelques mois avant d'acccepter, de comprendre et d'être sereine et confiante dans cette amitié.
Répondre
P
Tu sembles vivre cette relation sereinement, désormais. Je crois que c'est le principal...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité