complicit_L'autre soir, je me sentais très mal avec cette impression de n'avoir été qu'un jouet entre les mains de beauxyeuxnoisette. Comment lui expliquer que tout ce que je demande en retour est une simple amitié complice dans le respect de l'autre. La froideur qui a suivi, venant de sa part, était, pour moi,  synonyme de non respect de ma personne, de ce que je suis, de ce que je peux comprendre. J'aime la franchise et j'espérais la trouver chez cet homme.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et, nonobstant les conseils de mes amis, je lui ai écrit un mail tout simple lui indiquant que je ne recherche pas forcément l'homme de ma vie mais que lui correspondait à ce que je pouvais rechercher pour une amitié sensuelle et complice. Aujourd'hui j'apprécie ma liberté, celle de rencontrer qui je veux quand je veux sans rendre de compte.

Je pensais ne pas avoir de réponse, que je ne plaisais pas à cet homme, que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes...et pourtant...

Hier, vers 20h,  je reçois un mail des plus gentil où il me dit qu'il est très heureux de m'avoir lue, que c'est aussi ce qu'il recherche et qu'il a très envie de me revoir pour des moments de tendresse et de calins. Il me confie aussi avoir beaucoup apprécié notre dernière soirée mais qu'il avait peur que mes attentes aillent au delà de ce qu'il avait à m'offrir, en clair, que je m'accroche et l'étouffe...C'est mal me connaître ... ;). Il est seul depuis trois ans et s'occupe de sa fille un WE sur deux et durant toutes les vacances scolaires. Il n'a pas envie d'une autre femme dans sa vie pour l'instant et recherche exactement ce que je recherche... une amitié complice et sensuelle...mais pas avec n'importe qui... 

A 22h, en rentrant de chez ma fille qui m'avait invitée chez elle, je n'avais toujours pas répondu à son mail. Il m'avait laissé un message sur msn m'indiquant qu'il m'avait répondu mais qu'il ne savait pas si la réponse me plairait. Bien sûr qu'elle me plait sa réponse ! J'ai rarement lu un mail aussi attentionné, plein de sensibilité et de franchise... Pourquoi faut-il faire du rentre-dedans pour obtenir enfin des réponses à ses questions ??

Il est sur msn et nous discutons enfin sans masque. Il me demande ce que je fais ce soir... me dit qu'il a très envie de me revoir et se propose de venir. Il habite quand même à quelques 80 km de chez moi ce qui fait un peu plus d'une heure de route. J'accepte... j'adore les imprévus. J'ai remis un peu de noir sur mes yeux... et je l'ai attendue. Durant quelques minutes je me suis encore demandée si ce n'était pas une blague de sa part et que finalement il ne viendrait pas... Mes diverses expériences m'ont prouvée que certains hommes avaient peu d'amour propre et de respect mais venant de lui cela m'aurait réellement étonnée.

Il est venu et nous avons passé une merveilleuse soirée avec simplement l'envie de recommencer. J'ai trouvé en lui l'homme que je cherchais pour ce type de relation. Durant ces moments, il m'a donné toute l'affection et la tendresse dont j'avais besoin sans équivoque. Quelques heures plus tard il reprenait la route sans que l'on sache quand on se reverrait... Mais peu m'importe, je sais qu'il répondra présent lorsque j'aurais envie de le revoir.

La vie est belle quand on ne se pose plus de questions...