Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
22 août 2008

Ce soir...

rencontre...je vais faire une nouvelle rencontre. Un homme de 41 ans (et oui de 10 ans mon cadet)... ça craint un peu non ??? Nous avons discuté sur msn et par téléphone. Il me semble être une personne posée, intelligente et responsable. Il a une petite fille de 8 ans avec laquelle il vient de passer ses vacances. Je ne crois pas que cette relation ira plus loin mais j'ai très envie de le connaître et de mettre un visage sur ses mots.

Il a une attirance particulière pour les femmes plus agées que lui et sa dernière relation en date avait 47 ans. Why not ? Mon dernier compagnons avait 6 ans de moins que moi et nous nous entendions très bien. Cependant, physiquement il faut tenir la "distance", ne pas se laisser aller car les jeunes femmes ont beaucoup d'atouts dont le plus facile est la jeunesse de leur teint et de leur peau. C'est important.

Alors il faut que je sorte de ma timidité, de mon enfermement volontaire et que j'aille vers cet homme afin de voir ce qu'il a à m'offrir et ce que je peux lui apporter en retour.

Pas toujours difficile à franchir pour moi... la rencontre physique... C'est un examen de passage aussi bien pour moi que pour l'autre et il est toujours difficile de dire à une personne qu'elle ne correspond pas à ce que l'on recherche...

En ce qui me concerne, nous n'avons pas suffisamment échangé au téléphone pour que j'ai réellement envie de le rencontrer et pourtant ma curiosité me pousse à faire ce pas en avant, à sa demande express.

Ce soir... donc... je vais chez lui à l'heure où sa fille dormira sur ses deux oreilles et j'espère passer au moins une bonne soirée. Ce sera déjà ça de pris ;o). Pour le reste... la suite au prochain message.

Publicité
Commentaires
C
Et bien je viens de faire l'expérience avec un homme de 10 ans mon cadet et j'avoue que j'ai complètement oublié cela...Il est respectueux, poli, avenant, doux... enfin... il faut que j'arrête, c'est peut-être un masque mais j'ai du mal à croire qu'on puisse ainsi se le fabriquer si on a pas les bases ;)
Répondre
U
J'ai découvert cette année que certains jeunes hommes normaux et équilibrés avaient une forte attirance pour les femmes plus âgées. Ils ne recherchent pas la perfection physique, ils sont intelligents et le savent bien qu'une femme de cinquante ans n'a pas le corps d'une de trente, non, ce qu'ils recherchent, c'est la passion, c'est le laisser-aller et j'ai vécu des expériences fantastiques avec des hommes de quinze ou même seize ans de moins que moi.
Répondre
C
Merci Rêve d'été, je n'ai pas la prétention de faire plus jeune que mon age, ni de faire plus jeune que les hommes de mon age mais il faut dire aussi qu'ils n'ont pas tous les moyens que nous avons... (Encore que... :o))
Répondre
R
Alors je penserai à toi, ce soir... et croise les doigts ! Why not... J'ai autour de moi plusieurs mariages (mais voui) où Elle est plus âgée que lui... le "record" étant une différence de près de quatorze ans... Pourquoi dans un sens et pas dans l'autre ? Je trouve qu'une femme de cinquante ans fait TOUJOURS beaucoup plus jeune que la majeure partie des hommes de cinquante ans...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité