rencontre...je vais faire une nouvelle rencontre. Un homme de 41 ans (et oui de 10 ans mon cadet)... ça craint un peu non ??? Nous avons discuté sur msn et par téléphone. Il me semble être une personne posée, intelligente et responsable. Il a une petite fille de 8 ans avec laquelle il vient de passer ses vacances. Je ne crois pas que cette relation ira plus loin mais j'ai très envie de le connaître et de mettre un visage sur ses mots.

Il a une attirance particulière pour les femmes plus agées que lui et sa dernière relation en date avait 47 ans. Why not ? Mon dernier compagnons avait 6 ans de moins que moi et nous nous entendions très bien. Cependant, physiquement il faut tenir la "distance", ne pas se laisser aller car les jeunes femmes ont beaucoup d'atouts dont le plus facile est la jeunesse de leur teint et de leur peau. C'est important.

Alors il faut que je sorte de ma timidité, de mon enfermement volontaire et que j'aille vers cet homme afin de voir ce qu'il a à m'offrir et ce que je peux lui apporter en retour.

Pas toujours difficile à franchir pour moi... la rencontre physique... C'est un examen de passage aussi bien pour moi que pour l'autre et il est toujours difficile de dire à une personne qu'elle ne correspond pas à ce que l'on recherche...

En ce qui me concerne, nous n'avons pas suffisamment échangé au téléphone pour que j'ai réellement envie de le rencontrer et pourtant ma curiosité me pousse à faire ce pas en avant, à sa demande express.

Ce soir... donc... je vais chez lui à l'heure où sa fille dormira sur ses deux oreilles et j'espère passer au moins une bonne soirée. Ce sera déjà ça de pris ;o). Pour le reste... la suite au prochain message.