Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
23 juillet 2008

Rencontre...

J'ai fait une rencontre hier soir. Un bel homme de 55 ans avec de magnifiques yeux bleus. Nous avions causé par chat puis par téléphone et le courant est passé assez rapidement. Nous sommes gémeaux tous les deux ce qui semblent (je dis "semble", car je ne suis pas persuadée que les signes du zodiac sont très importants...) faciliter les choses et le feeling.

Nous avons donc décidé de nous faire un petit resto hier soir. Je l'ai reconnu immédiatement. Il était tel que sur les photos. Nous nous sommes installés et avons commencé à discuter de choses et d'autres, de nos vies, de nos relations et du pourquoi de la recherche. Petit à petit j'ai senti que je m'éloignais de cet homme. Il m'est apparu comme quelqu'un de très banal et je ne ressentais aucune attirance même physique (pourtant ça fait quelques temps qu'un homme ne m'a pas prise dans ses bras ;o)). Comme quoi, le manque, ne mêne pas à faire n'importe quoi. J'ai très envie d'un homme dans ma vie, dans mon lit mais ce n'est pas lui. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il m'a bassinée avec ses courses de chevaux de l'après-midi. J'ai vu dans son regard un homme passionné même s'il m'a avoué ne pas jouer beaucoup. J'attendais autre chose de cette rencontre, un regard, des gestes, une certaine virilité, je n'ai rien trouvé de tout cela...malgré un physique très avantageux...

Nous en resterons donc là... pour l'instant ;o).

J'ai deux autres rencontres sur le gril...mais elles ne sont pas encore assez cuites ;o).

Publicité
Commentaires
C
Une femme libre, c'est tout à fait vrai ce que tu dis...Lorsqu'on a l'impression d'être transparente et de se demander pourquoi on est là...c'est que ce n'est pas LA rencontre qu'on attendait.
Répondre
U
Il arrive trop souvent qu'en cherchant à se vendre, l'homme rencontré ne se concentre que sur lui et sur ses réalisations, comme s'il voulait nous en mettre plein la vue. Ce sont pourtant ceux qui se taisent, qui sourient, qui regardent et qui nous disent, l'air un peu gêné, que nous sommes belles qui, sans l'avoir cherché, nous donnent envie d'eller plus loin. Les autres, en cherchant à briller, deviennent des éteignoirs.
Répondre
C
Merci de ta visite Le Garde-mots, c'est toujours un plaisir de te voir apparaitre ici. <br /> Il a parlé de lui peut-être trop longtemps et nous n'avons pas parlé du "nous" possible. C'est difficile à dire, un peu inexplicable... Je pense qu'on s'est rencontré trop tot, sans qu'il n'y ait eu auparavant de réels contacts téléphoniques ou par msn. J'étais donc face à un inconnu et il était de même. Difficile dans ce cas qu'il se passe réellement quelque chose...Ah, les sentiments !
Répondre
L
Si je suis bien, il n'a parlé que de lui ?
Répondre
C
Pierre, merci, j'espère également... un peu plus de romantisme la prochaine fois ;o)<br /> <br /> marijo, merci de ton passage et merci aussi pour le reste. Je ne désespère pas, je suis de plus en plus patiente sans trop savoir au bout, ce que je recherche vraiment... ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité