Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
8 juin 2008

Contact intéressant...

Oui.. je suis inscrite sur m**tic et j'ai payé jusqu'en août... Je me suis permise ce petit cadeau pour enfin pouvoir contacter des profils qui me paraissaient intéressants. Et puis je me suis dit aussi que cela coutait quand même beaucoup moins cher que les agences matrimoniales dont je me rappelle que mon ex-mari avait payé 7000 francs pour rencontrer sa seconde épouse... Y a pas photo pas vrai ???

Bien, me voilà recherchant l'homme de ma vie... sourire... En fait, je ne sais même pas ce que je recherche, aucune idée précise... Et puis je reçois un mail d'un homme apparemment très bien élevé, aucune fautes d'orthographe ou de grammaire... (ba vi, je suis sensible à la belle écriture...). Je répond et le dialogue s'engage. Il m'envoie sa photo et l'homme est somme toute charmant. Premier contact écrit, second contact téléphonique... Il m'avoue alors avoir déménagé depuis novembre et ne plus habiter ma région. Je l'interroge et il me répond qu'il vit en Vendée, près de Biarritz... Arrghhh ouppffffffffff snafffffff oupssssssssss

Me voilà à dialoguer avec un homme habitant à plus de 800 km de chez moi... Que faire ??? Sa personnalité me touche, il est sensible, aimable, bien dans sa tête et dans son corps et ne semble pas rechercher la bagatelle... enfin "uniquement" cela... Car, ne nous leurons pas... nous recherchons tous un peu cela, le contact charnel avec une personne qui nous plait... C'est le plus qu'apporte une relation amoureuse. Les baisers, les caresses, le toucher, les balades main dans la main... au delà des mots... Je me dit qu'un homme ne cherchant qu'à s'envoyer en l'air ne conserverait pas un contact au delà de 100 km...cela me rassure un peu.

Nous nous appelons régulièrement, tous les soirs et passons quelques minutes (voire heures) agréables au téléphone. J'essaie de le connaître au travers de ses mots, ses intonnations, percer un peu sa personnalité.

Hier j'ai cherché sur internet quel moyen de transport serait le plus approprié afin de faire connaissance et surtout de voir si cette relation pouvait avoir un avenir dans le cas où la première rencontre se passerait bien... Et bien OUI, c'est possible...

Finalement nous ne sommes qu'à deux heures de distance comprenant aéroport et voiture pour moins de 200 euros, ce qui est tout à fait correct. L'avantage que je vois à cela c'est que je conserve toute ma liberté en comblant mon besoin affectif...

La suite au prochain numéro... la rencontre n'est pas pour tout de suite.. mais peut-être très bientôt... ;o).

Publicité
Commentaires
C
Si biensûr... c'est la première chose que j'ai tentée mais on me répond qu'Alainx n'est pas disponible actuellement...et puis 3 euros la minute... j'ai pas insisté ...;o)
Répondre
A
Et 3615-Alainx ?<br /> tu as pas essayé ??<br /> ;)
Répondre
C
Muchas gracias Dino, lo deseo tambien para ti. Que la vida te séa dulce ;o).
Répondre
D
Te deseo lo mejor que tu mereces.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité