Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
10 mars 2008

Scrutin :(

bulletins_de_vote:o(((((((((

Je sors de la salle de vote où j'étais consignée de 14 heures à la fin du dépouillement. Notre score est très décevant. Il semble que la population de mon village préfère les beaux sourires et les belles promesses à la franchise d'un discourt sans détours. Pour être élu, il suffit de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour la majorité d'entre eux.

Pour le reste, nous avons reçu de nombreux messages de soutien ce qui nous encourage à continuer pour le second tour.

A bientôt pour la suite... Nous ne baisserons pas les bras.

Sur ce, je vais enfin retrouver mon lit que j'ai quitté depuis samedi matin...

Publicité
Commentaires
C
Pas de bonne surprise au deuxième tour. Nous n'avons pas été élus... dommage mais j'ai la chance d'avoir fait la connaissance de 22 personnes et d'avoir trouvé des amis. Nous allons monter une association tous ensemble... ;o)
Répondre
S
les résultats du deuxième tour.... pour ta liste...???
Répondre
C
et lui n'a même pas eu le deuxième tour!!!
Répondre
C
mon mari se retrouve au même point une liste super, des gens compétents, honnêtes, une campagne clean face à des requins!!!
Répondre
K
Crois tu que les gens lisent seulement les programmes ?<br /> Alors il faut donner de son temps et de son sourire...Et puis dire aux mamies que leur petit chien est adorable...lol<br /> Je plaisante mais c'est ça...Une redoutable course de fond et certainement pas un sprint aussi brillant et efficace soit il.<br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité