Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
12 février 2008

TAGUEE MOI !!!! arghhh

Et bien merci Nada et heureuse de te revoir dans la blogoville. Tu m'as taguée alors je vais essayer de répondre.

"La consigne c’est : Citer le blog qui vous a lancé dans le jeu (ben là c'est fait ;o), redonner le règlement (il suit), mentionner six choses sans importance sur soi puis trouver six autres personnes auxquelles passer le jeu et les en prévenir.

1 - Le matériel, je ne suis pas matérialiste pour deux ronds

2 - Moi, comme Nada, ce que je ressens me semble toujours beaucoup moins important que ce que je peux faire ressentir aux autres.

3 - Les petites conneries de la vie de tous les jours qui prennent pour certains des proportions très ennuyeuses. En effet, je me fous que le bus de 7:30 soit passé à 7:29 et que de ce fait ma collègue a du prendre celui qui arrivait 10 minutes plus tard... je m'en fout royalement mais je suis polie et j'approuve sa haine contre le chauffeur... je vais pas en plus en rajouter ... rire

4 - Qu'un ami ne réponde pas à mon mail ne m'empêchera pas de lui en réécrire un autre et puis un autre, jusqu'à ce que j'ai la réponse... en fait ce qui n'a pas d'importance pour moi c'est le calcul... je fais ce que j'ai envie lorsque j'en ai envie et peu m'importe les cancans qui me dise, on t'a pas répondu, tu devrais attendre la réponse avant de réécrire.

5 - Qu'on modifie mon emploi du temps m'est complètement égal et je parviens toujours à le réorganiser. J'adore les imprévus...

6 - La vie des people m'indiffère totalement. Je n'en ai rien à faire que S*rko (ba vi c'est un people plus qu'un président aujourd'hui) se marie avec un top model qui chante et qu'il ait adressé un sms à son ex juste avant... Cela ne m'apporte rien et en plus j'ai même pas envie de le savoir... Mais les journalistes sont là pour nous rappeler à l'ordre. Il nous faut ingurgiter tout cela sans mots dire... même les radios nationales "sérieuses" s'y mettent pour faire de l'audience...et occulter ainsi les infos importantes comme la fiche de suivi des enfants dès leur maternelle, fiche qui les suivra durant toutes leurs études... CA C'EST GRAVISSIME...mais on en parle pas...

Je suis pour le volontariat.. QUI VEUT ETRE TAGGé par Christine ? Allez, levez le doigt... et promis, je passe chez vous ;o)

Publicité
Commentaires
N
Moi les peoples me distraient. Je les lis au 3è degré mais c'est mon Prozac à moi. Et oui !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité