Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
2 février 2008

Minnie nous a quittés...

shi_tzuMa petite chienne Shitzu nous a quitté aujourd'hui malgré la visite de ce matin chez le vétérinaire, en urgence. Elle est partie sans un bruit, sans que je ne m'aperçoive de rien alors que j'étais dans une pièce à côté. Elle ne me fera plus de fêtes lorsque je rentrerai du travail, elle ne se couchera plus à mes pieds lorsque je serai assise devant mon pc, elle ne réclamera plus à manger lorsque je serai dans la cuisine, elle ne grattera plus la porte pour sortir.

Elle n'était pas très bien cette semaine et je lui donnais chaque soir ses cachets dans un bon steack haché qu'elle engloutissait en quelques secondes. Hier elle n'a rien voulu manger sauf des friandises que j'avais spécialement achetées pour elle. Mais ce matin elle les a refusées. 

Je crois que je ne réalise pas encore que 12 ans de ma vie avec elle se terminent aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
N
Je suis sincèrement désolée pur ta petite chienne. Je m'imagine très mal le jour où les miennes seront parties...<br /> Je me rends compte que la chienne mère va avoir 11 ans en mai et la fille 8 ans en mars... <br /> <br /> Et le temps passe vite...
Répondre
N
Souriez, vous avez été tagués!!!! :) Voir chez moi
Répondre
N
Je comprends la peine que tu ressens. Dans ma vie j'ai perdu plusieurs chiens et mon bichon actuel a 8 ans .... il commence à prendre de l'âge aussi... On les aime tant !
Répondre
C
Merci cassy. Ca ne va pas être facile sans elle d'autant qu'elle avait l'habitude de me faire des calins en collant sa tête contre mon épaule lorsque je lui réclamais un calin. C'était une chienne adorable.
Répondre
C
Je suis désolée de ce qui t'arrive Christine. Perdre son petit compagnon n'est jamais facile. C'est une présence quotidienne de plusieurs années qui va te manquer, et je le comprends fort bien, ayant aussi un chien.<br /> Amitié Chrisine :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité