Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
22 décembre 2007

Quelques lumières...et...un petit cadeau ;o)

Ne loupez pas mon cadeau pour vous ==>Cliquez ici 

A part ça, j'ai trouvé quelques ampoules dans mon placard et je me suis dis, pourquoi pas essayer de faire un truc sympa... voila le résultat...

Mais non... je rigole ;o)

musique de Joslin, Performing Wizards Of Winter By Trans Siberian Orchestra

J'aime les musiques qui bougent ;o)

JOYEUSES FETES A TOUTES ET TOUS... avec un énorme bisou ;o)

En voici une autre... Quel courage et quelle volonté et combien de kilo d'ampoules pour arriver à ce résultat. J'en reste baba... pas vous ?

Cependant ma préférence va à la première...peut-être le regard ? ;o)

Publicité
Commentaires
C
Télécharche Audacity, c'est un logiciel gratuit, il suffit d'avoir un micro et le tour est joué. C'est aussi simple qu'un magnétophone sur lequel on peut gérer indépendamment plusieurs pistes. <br /> Alors à bientôt de t'entendre SA ??? ;o)
Répondre
C
Je te dirais la même chose qu'à SA, j'apprécierai d'entendre la tienne. Je pense que la voix est importante, les intonations et tout le reste. On sort un peu du virtuel dès qu'on entend une voix.
Répondre
S
Comment a tu fais cela, moi je ne sais pas....???
Répondre
A
J'aime beaucoup ta voix !!!<br /> une belle découverte en ce début d'année !!!
Répondre
C
Alors, à quand ta voix sur ton blog ??? ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité