Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
15 décembre 2007

Ne pas céder au manque...

Il est vrai que la solitude affective n'est pas pour moi. J'ai besoin d'amour, de tendresse, de gestes simples de la vie à deux, de caresses, de mots tendres, de toucher, d'embrasser... Les ami(e)s que l'on peut avoir ne remplacent pas cela. Par ailleurs, je m'aperçois que ne ne suis pas prête à donner cela à n'importe qui, je suis difficile. Ce n'est pas le manque qui me fera aller vers ce que je ne souhaite pas simplement pour l'assouvir. C'est comme d'avoir faim mais de se retrouver devant un gigot d'agneau (je n'aime pas l'agneau) et de ne pas avoir envie d'y toucher. Peut-être n'ai-je pas vraiment faim, simplement l'envie de me faire plaisir avec de petits plats choisis.

Plusieurs hommes seraient prêts à assouvir mon manque mais je n'en veux pas. Je n'aurais qu'un coup de fil à donner pour voir débouler un ami qui m'est cher mais avec lequel je n'ai pas envie d'aller plus loin.

L'affectif oui, mais pas n'importe comment et avec n'importe qui. C'est peut-être la raison pour laquelle je suis seule aujourd'hui mais je reste persuadée d'après mes expériences passées que je suis sur la bonne voie.

Publicité
Commentaires
A
es-tu la nicole qui es venue deux fois chez moi? Ton lien ne fonctionne pas. Ce texte me fait penser aux coups de fils de ma deuxième fille qui ne rencontre que des hommes qui la déçoivent! J'ai bien peur que cette difficulté à rencontrer l'âme soeur ne devienne une quête sans fin! par chance elle a son travail et son violon pour lui faire oublier toutes ses déconvenues. peut-être est-elle trop difficile aussi, comment savoir? Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Christine ,<br /> <br /> Je suis une fille de 33 ans . J'ai rencontrée plus de 20 hommes qui m'avaient dit qu'ils m'aiment et après quelque jours , mois ou ans , je comprenais qu'ils aimaient seulement le sexe et pour seulement passer le temps plaisamment . J'attend encore pour un autre peut-être il soit celui qui m'aime pour moi-même.<br /> Je comprend justement ce que te dis.
Répondre
C
Merci Arthur, plein de bonnes choses pour toi ;)
Répondre
A
Bonjour. Je te souhaite de rencontrer un homme selon ton coeur en 2008
Répondre
C
C'est aussi ce que l'on me dit... ;o) Alors patience ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité