bureauBeaucoup de travail en ce moment pour préparer ma longue absence. Il faut former un backup, comme on l'appelle, une personne qui pourra reprendre une partie de mon travail. Un jeune intérimaire a été choisi... j'ai forcé un peu la décision en sa faveur car j'espère qu'il pourra être embauché. Il avait fait un stage de deux mois dans mon équipe il y a un an et j'en avais été très satisfaite. Nous avions fait un excellent travail d'équipe et il était à la hauteur de ce qu'on lui demandait.

A partir de lundi, la formation commence. Je n'aurais pas une minute à moi, il ne me reste qu'une semaine pour lui apprendre les travaux les plus accessibles. Pour le reste, mes chefs attendront sagement mon retour. J'espère leur manquer ;).

Le 09/10/11 octobre, je serais en formation management et le 11 au soir, je rentre à la clinique. Mon chef m'a demandé de changer les dates de la formation... je ne vois pas pourquoi. Je me sens calme et finalement sereine car cette opération me permettra surement de me sentir mieux, du moins je l'espère.

C'est marrant comme tout le monde est gentil avec moi depuis qu'ils savent que je passe sur le billard et que je serais absente 5 semaines minimum. Tout le monde est à mes petits soins comme si j'avais quelquechose de grave. Finalement, c'est très agréable ;).

J'en joue un peu, j'ai envie de me faire plaindre. On s'étonne de mon calme et je réponds que calme ou pas, ça ne changera rien, bien au contraire.

arcenciel

Ce très bel arc en ciel caresse au loin le toit de ma maison... c'est un signe ? ;)