Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
28 septembre 2007

Bureau

bureauBeaucoup de travail en ce moment pour préparer ma longue absence. Il faut former un backup, comme on l'appelle, une personne qui pourra reprendre une partie de mon travail. Un jeune intérimaire a été choisi... j'ai forcé un peu la décision en sa faveur car j'espère qu'il pourra être embauché. Il avait fait un stage de deux mois dans mon équipe il y a un an et j'en avais été très satisfaite. Nous avions fait un excellent travail d'équipe et il était à la hauteur de ce qu'on lui demandait.

A partir de lundi, la formation commence. Je n'aurais pas une minute à moi, il ne me reste qu'une semaine pour lui apprendre les travaux les plus accessibles. Pour le reste, mes chefs attendront sagement mon retour. J'espère leur manquer ;).

Le 09/10/11 octobre, je serais en formation management et le 11 au soir, je rentre à la clinique. Mon chef m'a demandé de changer les dates de la formation... je ne vois pas pourquoi. Je me sens calme et finalement sereine car cette opération me permettra surement de me sentir mieux, du moins je l'espère.

C'est marrant comme tout le monde est gentil avec moi depuis qu'ils savent que je passe sur le billard et que je serais absente 5 semaines minimum. Tout le monde est à mes petits soins comme si j'avais quelquechose de grave. Finalement, c'est très agréable ;).

J'en joue un peu, j'ai envie de me faire plaindre. On s'étonne de mon calme et je réponds que calme ou pas, ça ne changera rien, bien au contraire.

arcenciel

Ce très bel arc en ciel caresse au loin le toit de ma maison... c'est un signe ? ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est un grand plaisir de te voir ici surtout dans ces circonstances ;) Voila encore un signe favorable pour moi non ? <br /> Merci de ton passage ;)
Répondre
L
Mais bien sûr que c'est un signe. Cherche la lumière dans les deux circonstances au sein desquelles tu vas te trouver.
Répondre
C
Oui, finalement tu résumes très bien la situation ;-)
Répondre
A
Formation<br /> opération<br /> récupération<br /> récréation<br /> relaxation<br /> transformation<br /> <br /> Révolution !<br /> <br /> Beau programme !!
Répondre
C
Oui, j'aime bien cette photo avec ce bout de la chaine de Belledonne ensoleillé ;)<br /> Bien au contraire,je serais beaucoup plus présente, j'ai 4 semaines de convalescence chez moi ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité