Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
20 septembre 2007

Les sites de rencontres

rencontresAu détour des différents échanges de mon précédent messages il m'est apparu important de faire une petite entrée sur les sites de rencontres.

Je suis inscrite sur "MITIC" depuis déjà quelques temps. Le site était gratuit pour les femmes jusqu'à il y a peu. Depuis quelques mois il est payant. Les hommes et les femmes sont désormais sur le même pied d'égalité et je pense que c'est une bonne chose. En clair, deux personnes ne peuvent dialoguer ensemble que si l'une des deux a souscrit à un abonnement. Finalement, cela ne change pas grand chose sauf que les hommes ou les femmes qui n'ont pas payé ne pourront jamais entrer en contact que ce soit par chat ou par mail. En revanche, ceux qui sont abonnés n'auront que l'embarras du choix.

Lorsque je crée une recherche avec certains critères, je ne contacte que les hommes qui sont abonnés, il ne m'est pas possible de faire autrement puisque je ne paye pas...

J'ai des critères de sélection assez sévères comme par exemple l'annonce du monsieur. Si elle comporte des fautes d'orthographes ou de grammaire je zappe. Si je t'chate avec lui et que là aussi il ne prend pas la peine de faire un effort, je zappe. Autre critère qui me parait important, la photo. Je la demande immédiatement même si je sais que celle-ci sera quand même peu représentative de la personne mais associée au dialogue, elle me parait très importante.

La rencontre ne se fait que si je sens que le courant passe, si je ne m'ennuie pas pendant le dialogue, si je sens une certaine attention (il met pas trois plombe à répondre), si je ressens une certaine sincérité chez la personne, toujours difficile à identifier car certains sont très malins.

En revanche, des hommes annoncent directement la couleur dès l'annonce d'accueil. Certains mots comme "sans prise de tête", "moments sympa et sensuels"... sont très parlants du désir du monsieur en question. D'autres disent que leur virilité est consubstentielle à leur tendresse ... en clair "couche avec moi et si tu me satisfais sur ce plan là, tu obtiendras beaucoup plus. Je peux vous le dire car je me suis fait expliquer la chose par cette même personne.

J'ai fait des rencontres trèèèèès intéressantes dont la première a été W que mes lecteurs connaissent bien. En fait j'ai fait en tout et pour tout depuis deux ans, 8 rencontres qui n'ont abouti à rien sauf à une possibilité d'amitié/sexuelle pour deux d'entre elles. J'ai donc des outils au fond de ma table de nuit en cas d'urgence... rires.... Bin c'est important de le savoir et de se dire, si j'ai une envie de relation sexuelle je sais qui appeler et je sais qu'ils ne dira pas non... Jamais j'aurais cru un jour pouvoir dire cela mais finalement... why not ? Pourquoi les femmes n'auraient elles pas envie de se donner du plaisir elles aussi ?

J'ai donc évoluée aussi dans mon approche des rencontres... pourquoi ? Peut-être parce que n'ayant pas trouvé l'amour que je recherchais, j'ai trouvé la tendresse et les câlins tout aussi importants et qui amènent du plaisir lorsqu'on est clair dès le départ sur la relation.

En fait je ne sais pas réellement ce que je recherche mais ce dont je suis sûre au risque d'en surprendre certains c'est qu'il n'y a pas que des cons sur ces sites, il y a des personnes réellement sincères et qui méritent d'être connues. Le seul soucis est que je n'ai pas besoin d'amis, j'ai besoin d'un compagnon de route qui m'accepte avec mes qualités et mes défauts et que j'accepte aussi, ce qui est loin d'être évident car si le mental passe bien, le physique moins et quelquefois c'est l'inverse. Pour moi le physique, même si je ne recherche pas un bel homme, doit aussi faire flash. Certains hommes ne sont pas forcément beaux mais ont beaucoup de charme, cela ne s'explique pas, ne se voit pas avec les yeux... c'est ainsi mais à l'heure d'aujourd'hui seul W m'a réellement fait craquer sous tous les angles et pourtant ce n'est pas un apollon ;).

Nous nous voyons toujours régulièrement soit devant un verre de blanc bien frais, soit au restaurant... moments privilégiés pour moi, comme un cadeau. Peut-être que cette relation fait que je zappe tout ce qui ne m'amène pas l'identique de ce que cet homme m'apporte ? Il est unique, comme tous les autres, mais je suis sûre au fond de moi que c'est aussi la raison qui fait que je suis souvent déçue.

Je vais donc me contenter de moments d'affection avec des hommes qui me plaisent  et avec qui j'aurais du plaisir à faire également autre chose même si je sais que ni eux ni moi ne devons attendre quoi que ce soit de ce type de relation que de partager nos solitudes. Condition si né qua non : mettre les sentiments au placard...et le condom dans le tiroir...

N'ai je pas raison ??? ;) Je me le demande...

Publicité
Commentaires
C
Désolée Stéphanie mais ce n'est pas un site de rencontre ;o). Cependant si l'homme que tu recherches passe par ici, il pourra toujours laisser un message... Le mien il arrive quand ??? sourire
Répondre
S
je recherche un homme serieux sincere doux calin respectieux fidele et honnet pres a gouter a un vrai amour a une belle femme noire
Répondre
K
je recherche un hommes serieux sympa et tres attirant
Répondre
C
Merci de ton passage ici ;) Je n'attends plus l'homme de ma vie... je vis au jour le jour et je prends les bons moments qui se présentent.
Répondre
M
Ds ce genre de site nous rencontrons de tot; recherche de grand amour, plan Q, une simple amitié et pas plus. C'est sûr, il faut trier.<br /> bonne chance! tu vas peut ête trouver l'omme de ta vie!<br /> en passant, j'aime bcp ton blog !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité