Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
17 septembre 2007

Fourre tout ;o)

Fourre_toutJe sors à l'instant de chez l'endocrinologue, j'ai fait une révision des 50 et le couperet tombe... ablation conseillée de la glande thyroïde. Bon... finalement moi qui voulait maigrir je vais me débarrasser de mon utérus et de ma glande... Je sais pas combien peut peser toute cette barbaque mais sur la balance ça devrait se voir non ? Dommage que ce ne soit pas aussi évident sur la silouhette.

J'ai attaqué un régime qui m'a déjà fait perdre 5 kg. Bon, c'est vrai que sur 1m70 ça se voit pas trop mais si si, j'ai remarqué que j'avais les chevilles plus fines ;o). C'est pas vraiment de là que j'aurais voulu maigrir en premier mais bon, c'est le corps qui décide.

Sinon, que dire. J'apprends à cotoyer les hommes sur *MITIC*, ben c'est pas facile de cerner ce qu'ils attendent réellement de nous alors j'ai décidé de m'amuser. Un WE par ci, un resto par là, un verre, un café... qui ne mènent à pas grand chose si ce n'est de m'octroyer un petit plaisir de temps en temps. Je prends les choses avec beaucoup plus de calme. On s'habitue finalement à cotoyer des personnes qui nous sont sympathiques et qu'on ne reverra peut-être plus parce que le courant, le flash n'était pas présent. Je m'attache trop aux personnes qui me sont sympathiques, je vais apprendre à me détacher et à prendre de la distance. En fait le monde virtuel, il faut s'y habituer.

Je viens de rompre une relation assez intéressante de 15 jours avec un homme. SMS, tel, WebCam, tout y était mais nous ne pouvions pas nous rencontrer dans l'immédiat et bien un seul SMS douteux a fait chuter la relation. Il en faut peu finalement. A cela aussi on s'habitue aussi. J'appréciais cet homme et pourtant cela ne me fait ni chaud, ni froid, il est oublié et je passe à autre chose. On s'endurcit aussi et il le faut, c'est nécessaire à notre survie, à notre bien être.

Ah les hommes de *MITIC*, ils nous disent que les femmes sont chiantes, pleine de problème, qu'elles ne ressemblent pas à leur photo, qu'elles n'ont pas fait le deuil de leur passé etc...etc... mais EUX ? Ils ne sont pas clairs avec eux-mêmes, avec ce qu'ils recherchent. Pourquoi ne sont-ils pas clairs dès le départ... "Je cherche une amitié amoureuse" par exemple, cela éviterait qu'on se fasse des films en espérant être la femme qu'ils attendent. "Je cherche une amante car je suis marié" au lieu de dire "j'attends la femme de ma vie pour divorcer"... Oui oui, je vous assure, j'ai rencontré Paul et après une petite discussion j'ai compris qu'il ne quitterait jamais cette femme qui gère tout, s'occupe de tout sauf que c'est lui qui fait le ménage et les vitres tous les deux mois, s'occupe de ses enfants de 6 et 13 ans...et lorsque je lui ai posé la question fatidique "as tu envisagé ton départ ?", "As tu réfléchi pour ta maison etc...etc..." il me répond "NON"... On croit rêver non ?  lol

Bon, voila, je vais mieux, j'ai fini de mastiquer mon éléphant plutot que de me jeter sous ses grosses papattes. Il faut finalement prendre les choses avec philosophie, "Sans prise de tête"... (à noter que cette expression est la plus prisée sur les sites de rencontres, elle signifie, " je couche avec toi mais c'est tout"). Alors mordons la vie à pleine dents et sans prise de tête ;)

Publicité
Commentaires
C
Quelqu'un aurait-il joué à ESCAPE FROM PARADISE ? <br /> Je ne trouve pas les solutions, et pour le moment je suis bloquée sur l'île ! Merci de votre aide !<br /> <br /> COLIBRI78
Répondre
V
Moi je pense que Meetic and co sont des outils, qu'ils ne méritent pas le rejet trop absolu qu'en fait Alain. Je pense qu'ils regroupent toutes sortes de gens, des sales cons et des gens biens, mais que surtout les gens y viennent avec toutes sortes d'attentes très différentes et qu'il faut décoder, qu'il faut en faire un usage éclairé comme dit Pierre.<br /> Cela dit cela m'étonne toujours que les hommes ne soient pas comme tu dis "clairs dès le départ", qu'ils racontent des histoires car il doit bien y avoir des femmes autant que des hommes qui sont dans des recherches plus limitées, de rencontres épisodiques et sans implication affectives trop fortes. <br /> Je ne connais pas et ne pratique pas mais il me semble que si je le faisais j'aurais cette clarté car je ne vois pas comment le fait de mener les femmes en bâteau n'entrainerait pas aussi des retours de bâton fort désagréables pour les hommes qui s'y livrent. <br /> En tout cas ne te décourage pas. La bonne rencontre, celle qui correspond à tes attentes, est sûrement au bout du chemin.
Répondre
P
Ouais, assez d'accord avec ce dernier commentaire, Christine.<br /> <br /> Ce qu'on cherche quand on est seul sans l'avoir vraiment désiré ? Peut-être de faire une belle rencontre, tout simplement. C'est à dire "essayer", donc ne pas trouver du premier coup. Tenter de le faire de manière honnête et respectueuse de l'autre... qui n'est pas nécéssairement un produit plus frelaté que moi. Il y a de tout sur ces "étals", qui ne sont pas que ceux de la drague à n'importe quelles conditions. Il suffit de savoir ce qu'on ne veut pas pour ne pas s'y égarer et ne pas aller au delà de notre cohérence personnelle.<br /> <br /> Ne te décourage pas Christine, tente ta chance de manière éclairée (et tu le seras de plus en plus avec l'expérience), c'est la meilleure façon d'obtenir ce que tu appelles de tes voeux et qui te manque cruellement.
Répondre
C
Il y a de tout sur ces étals là. <br /> Mais oui, ça peut être difficile à comprendre pour des personnes qui ne sont pas seules, qui savent que le conjoint va rentrer le soir, qu'il va partager le repas, qu'ils vont même peut-être décider du menu et le faire ensemble, qu'ils vont ensuite se dire "tient si on se faisait un ciné ce soir" et puis ensuite une petite balade main dans la main et puis faire l'amour. Et puis "pourquoi on lézarderait pas sur les brouettes de jardin, en discutant du comment on imagine rénover un peu la maison...ou des prochaines vacances qu'on va faire ensemble"... Tous ces gestes quotidiens pour vous ne le sont plus pour moi et ils manquent cruellement comme si je me sentais abandonnée. Alors ce sentiment d'abandon et de solitude mène à bien des solutions pour en sortir. Bonnes ou mauvaises, les personnes qui sont sur ces étals sont des personnes qui vivent aussi, travaillent, des personnes comme nous à la recherche de compagnie pour un soir ou pour la vie, à la recherche d'affection ou d'attention, à la recherche de leur pouvoir de séduction, à la recherche d'une nouvelle jeunesse... Je ne suis même pas sûre de ce que je recherche vraiment, ce que je sais c'est que les couples sont dans un cocon et ne connaissent pas leur bonheur sauf peut-être toi Alain qui reconnait combien ta compagne t'est précieuse. Ils ne connaissent pas ce sentiment d'abandon que l'on peut ressentir et qui conduit à bien des échappatoires surprenants.
Répondre
A
Mon "Oups"... C'était à propos de ce que Tangerine appelle "le marché de la drague"...<br /> <br /> Je me demandais ce que tu allais faire sur ces étals là.....<br /> que des produits frelatés, des dates de fraicheur dépassées, du matériel de contrebande !!<br /> <br /> Enfin.... c'est la perception que j'en ai...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité