Fourre_toutJe sors à l'instant de chez l'endocrinologue, j'ai fait une révision des 50 et le couperet tombe... ablation conseillée de la glande thyroïde. Bon... finalement moi qui voulait maigrir je vais me débarrasser de mon utérus et de ma glande... Je sais pas combien peut peser toute cette barbaque mais sur la balance ça devrait se voir non ? Dommage que ce ne soit pas aussi évident sur la silouhette.

J'ai attaqué un régime qui m'a déjà fait perdre 5 kg. Bon, c'est vrai que sur 1m70 ça se voit pas trop mais si si, j'ai remarqué que j'avais les chevilles plus fines ;o). C'est pas vraiment de là que j'aurais voulu maigrir en premier mais bon, c'est le corps qui décide.

Sinon, que dire. J'apprends à cotoyer les hommes sur *MITIC*, ben c'est pas facile de cerner ce qu'ils attendent réellement de nous alors j'ai décidé de m'amuser. Un WE par ci, un resto par là, un verre, un café... qui ne mènent à pas grand chose si ce n'est de m'octroyer un petit plaisir de temps en temps. Je prends les choses avec beaucoup plus de calme. On s'habitue finalement à cotoyer des personnes qui nous sont sympathiques et qu'on ne reverra peut-être plus parce que le courant, le flash n'était pas présent. Je m'attache trop aux personnes qui me sont sympathiques, je vais apprendre à me détacher et à prendre de la distance. En fait le monde virtuel, il faut s'y habituer.

Je viens de rompre une relation assez intéressante de 15 jours avec un homme. SMS, tel, WebCam, tout y était mais nous ne pouvions pas nous rencontrer dans l'immédiat et bien un seul SMS douteux a fait chuter la relation. Il en faut peu finalement. A cela aussi on s'habitue aussi. J'appréciais cet homme et pourtant cela ne me fait ni chaud, ni froid, il est oublié et je passe à autre chose. On s'endurcit aussi et il le faut, c'est nécessaire à notre survie, à notre bien être.

Ah les hommes de *MITIC*, ils nous disent que les femmes sont chiantes, pleine de problème, qu'elles ne ressemblent pas à leur photo, qu'elles n'ont pas fait le deuil de leur passé etc...etc... mais EUX ? Ils ne sont pas clairs avec eux-mêmes, avec ce qu'ils recherchent. Pourquoi ne sont-ils pas clairs dès le départ... "Je cherche une amitié amoureuse" par exemple, cela éviterait qu'on se fasse des films en espérant être la femme qu'ils attendent. "Je cherche une amante car je suis marié" au lieu de dire "j'attends la femme de ma vie pour divorcer"... Oui oui, je vous assure, j'ai rencontré Paul et après une petite discussion j'ai compris qu'il ne quitterait jamais cette femme qui gère tout, s'occupe de tout sauf que c'est lui qui fait le ménage et les vitres tous les deux mois, s'occupe de ses enfants de 6 et 13 ans...et lorsque je lui ai posé la question fatidique "as tu envisagé ton départ ?", "As tu réfléchi pour ta maison etc...etc..." il me répond "NON"... On croit rêver non ?  lol

Bon, voila, je vais mieux, j'ai fini de mastiquer mon éléphant plutot que de me jeter sous ses grosses papattes. Il faut finalement prendre les choses avec philosophie, "Sans prise de tête"... (à noter que cette expression est la plus prisée sur les sites de rencontres, elle signifie, " je couche avec toi mais c'est tout"). Alors mordons la vie à pleine dents et sans prise de tête ;)