Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
23 juin 2007

Mon ami DINO

journalJe viens de mettre en ligne un texte que je vous invite à lire dans la rubrique de DINO, mon colocataire sur notre blog AutourdesMots

Les amateurs de biographies ne seront pas déçus.

Dino, ses écrits personnels

Les hommes et leur rapport à l'amour resteront, je crois, toujours un mystère pour moi ;-))

Merci DINO

Publicité
Commentaires
C
Je t'interdis de parler ainsi. Tes textes sont bien plus précieux à mes yeux que le plus beau des textes que je pourrais écrire. Sais-tu que nous avons eu plus de 100 visiteurs sur Autourdesmots ? Beaucoup de lecteurs ne laissent pas de commentaires. En avoir ou pas n'est pas une référence tu sais... <br /> Je t'embrasse et je t'écris un mail ;-)))
Répondre
D
Ton ami DINOleGREC est de plus en plus seul, tant dans son blog que dans sa vie. Je n'ai peut être plus de place dans ces blogs avec mes textes à la con. Je te remercie infiniment pour ta généreuse amitié, ma vieille. Une bise.
Répondre
L
Chère Christine,<br /> <br /> Merci pour ton passage et tes questions intéresantes.<br /> Parmi l'une d'elles, tu dis que tu sens que nous ne sommes pas pareilles au cours de toute une vie et que tu préfère une seule relation à la fois, même si elle ne dure pas. <br /> Je crois en effet que nous aimons plusieurs personnes dans noq vies mais ce que je sais aussi, c'est que je suis triste de la quitter cette relation. <br /> Tout mon blog est une longue longue reflexions sur le sujet, mais ici ,en quelques mots, je vais essayer de te dire ce que j'ai compris. <br /> Nous, les humains, sommes fait pour aimer. Point. C'est impossible d'aimer une seule personne à la fois. Il y en a bien une que l'on préfère plus que les autres, ou que 'on aime avec plus de facilité que ls autres mais est-ce pour cela qui'l faut renoncer à aimer les autres ?<br /> Nous renonçons, nous les femmes, parce que les hommes ont trop de jalousie encore pour accepter cela de nos part.<br /> <br /> Ce n'est pa smoi qui quitte vriament Pascal, c'es tlui qui se plaint de ne pas être libre alors il me quite.<br /> Je coirs surtout qu'il se plaint en fait qui'l est libre mais n'y toruve pas ses repères.<br /> S'il ne tenait qu'à moi, je ne l'aurais jamaiis quitter, ni lui, ni les autres puisque je les aimes, chacun avec leur défauts et leur qualitées uniques qui leur sont propres. Ils sont si différents que je ne peux renoncer à aimer l'un ou l'autre.<br /> <br /> Ceci dit, pour l'insant, je suis plutôt dans une période de peu d'amoureux.<br /> <br /> Parfois, un peu de légèreté me fait du bien et je contacte alors un de mes amoureux, heureux, lui, que je ne lui accroche pas les baskets et heureux que les moments que nous passons ensemble ne sont que des moments de bonheur et de partage.<br /> <br /> mais aussi, j'ia énormément d'amis avec les quels je me suis très contente et apannouie sans autres partage q'un bon repas, un bon cinéma ou une bonne soirée de Salsa. je me sens bien avec eux car je sais, ils savent que si un désir nous prenais de nous toucher pour tactilement, hé bien, il n'y a pas d'interdit. C'est pour cela que je puis vivre avec eux aussi une amitié sans parasites aucun, par le fait que les désirs de l'autre ne sont aucunement des menaces.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité