Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
16 juin 2007

Voila...

Journée exceptionnelle qui se termine... et oui... j'ai... 50. Il faut que je m'habitue à cela. Il va probablement me falloir quelques mois. C'est ainsi, on avance... on avance, c'est une évidence. Qu'on soit riche, qu'on soit pauvre...on y va tous. On ne peut pas être et avoir été... alors il reste les souvenirs de nos 20 ans, de nos 30, nos 40 et viendront nos 50... mais ça c'est pour plus tard. Il me reste à les construire aujourd'hui.

J'ai été gâtée, un nouveau PC hyper puissant m'attendais chez moi lorsque je suis rentrée. Tout était déjà installé dans mon bureau. Ma brunette, complice, a ouvert la porte à mes frères afin qu'ils accomplissent leur forfait, alors que j'étais en courses, ce matin,  avec maman. La surprise fut grande lorsqu'au moment du repas au restaurant, ils me remirent une enveloppe, à l'intérieur un mot gentil avec la photo du PC installé. J'ai été très heureuse et très touchée par la générosité dont ils ont fait preuve, tous. Mes mamies (lire les taxis mamies dans la section humour) m'ont offert un collier en argent et les boucles assorties, magnifiques.

W était absent, il était invité mais je savais qu'il ne viendrait pas. Il m'a adressé un très gentil SMS, très touchant. Nous aurons l'occasion de fêter cela ensemble la semaine prochaine, en tête à tête.

Voila, cette journée que je craignais s'achève. J'ai un petit pincement au coeur...avec cette impression d'avoir pris plus qu'une seule année...

Seule ombre au tableau de cette journée, ma petite chienne est très malade. Elle a passé deux jours chez le vétérinaire cette semaine, diagnostic : problème cardiaque avec oedème pulmonaire. Elle respire difficilement et je souffre avec elle. Elle a douze ans, c'est une petite chienne chitzu noir et blanche, d'une gentillesse extrème et d'une grande discrétion. Elle aime son petit monde et je suis triste de la voir ainsi. Malgré sa difficulté à se mouvoir, elle ne se prive pas de venir me trouver dès que je franchis la porte pour me faire de petites fêtes. La pauvre, j'espère que le vétérinaire se trompe lorsqu'il me dit qu'elle ne passera peut-être pas la semaine. Je lui donne son traitement chaque jour en espérant voir une amélioration dans sa respiration mais ce soir encore elle est couchée au pied de ma chaise et je l'entends respirer avec difficultés. Je ne veux pas la perdre...

Publicité
Commentaires
C
Voila ce que c'est je tourne le dos et tu as ton anniversaire ! alors même avec un peu de retard "bon anniversaire"<br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> la jeunesse , c est dans la tete - On est quinqua (moi, c était le 9 février) d accord !<br /> Mais tant qu on a des projets - la vie est belle !<br /> tu as une belle réussite déjà, ce sont tes filles et elles ont l air bien dans leurs baskets<br /> Elles ont l air proches de toi tout en étant indépendantes<br /> Alors voilà le temps d etre un peu plus à l écoute de tes propres désirs<br /> (moi c est ce que je ressens car mes garçons sont en train de quitter le nid)<br /> bon week-end ensoleillé<br /> et bon surf sur ton beau PC tout neuf
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité