Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
8 juin 2007

Petite escapade...

mots1Les Marathons d'écriture

Si vous avez un moment devant vous , n'hésitez pas à aller faire un tour sur le lien.
Ce fut un moment intense pour tous les participants, un moment donné aux autres, un morceau de soi jeté sur le clavier à vitesse grand  V avec tout ce que cela peut apporter comme surprise dans ce qui peut surgir lorsqu'on est dans un délire d'écriture, des souvenirs enfuits enfouis rappliquent d'on ne sait où, des blessures refont surface, des joies et des rires aussi.

De nombreux blogueurs amis ont participé durant de longues heures et je voulais les remercier ici du plaisir que j'ai éprouvé à les lire.

Ce fut une belle expérience et je remercie Alainx de cette initiative.

Dans un autre contexte, pour ceux qui aiment jouer avec les mots, je les invite sur Autourdesmots et notamment dans les "13 à la douzaine" que j'ai organisé avec mon ami DINO. Vos textes sont toujours les bienvenus et vous y trouverez de petits bijoux d'écriture. Le blog est un peu silencieux en ce moment mais avec ce marathon et mon procès, je n'ai plus trouvé le temps nécessaire à tout faire, les journées sont tellement courtes entre le travail, les obligations familiales et la maison, alors je tire sur les soirées et sur les nuits qui deviennent de plus en plus courtes... ;-))

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité