Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
25 avril 2007

Ravalement de façade

paletteProfitant des débats animés sur la politique que l'on retrouve sur de nombreux blogs actuellement, j'en profite pour prendre pinceaux et peinture pour ravaler ma façade.

Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas aux évènements du moment mais il est vrai que ces blogs qui en parlent le font beaucoup mieux que je ne saurais le faire moi-même ;-))

Voila... c'est fait...  ;-)

Publicité
Commentaires
C
Et comment trouves-tu mes nouveaux appartements Erin? ;-) <br /> J'ai toujours pas d'agreg, je me sers de mes raccourcis... il va quand même falloir que je m'y mettes
Répondre
E
C'est vrai que j'ai cru ne pas être au bon endroit... Ca m'apprendra à te lire de mon agreg :-)
Répondre
C
C'est plus neutre pour une consultation au boulot :-)
Répondre
C
Et bien voila, ne te gènes surtout pas pour me laisser tes commentaires, même du bureau ;-)))
Répondre
C
Le orange est la couleur d'un coucher de soleil. Oui, j'adore les couleurs chaudes. T'aimes pas ? ;-))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité