Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
16 avril 2007

Simple comme un coup de fil...

Sovranoinautunno190x160Je suis allée chez le médecin ce matin car j'étais pétrie d'angoisses à répétitions qui m'empoisonnaient depuis quelques temps... mois... je ne sais plus. J'ai des analyses à passer demain et une écographie de la thyroïde. Peut-être que cela provient finalement d'un problème physique ?
Je suis à fleur de peau et tout les évènements de la vie courante ont tendance à prendre des proportions qu'ils ne devraient pas avoir comme l'annulation de cette soirée dans laquelle j'avais mis beaucoup d'espoir. Le simple fait d'écouter de la musique ou de me rendre dans un grand magasin m'angoisse. Je ne me sens bien qu'entre les quatres mûrs de ma maison sauf si je suis accompagnée. Là je me sens mieux, comme si la présence d'une autre personne était une sorte d'armure face aux regards des autres. Pourtant je n'ai rien qui pourrait faire que l'on me regarde à part ma blondeur ;-).

J'ai décidé, alors que j'allais très mal dans l'après-midi, d'appeler W mon ami depuis plus d'un an, que vous connaissez un peu si vous avez lu mon blog. Ce coup de fil m'a fait énormément de bien, plus que je ne l'aurais imaginé. Cette écoute gratuite, cette voix que j'aime, ces mots, le tout m'a fait penser un instant que j'étais importante pour quelqu'un, que je comptais. C'est peut-être simplement de cela dont j'avais besoin. Nous devons nous voir Jeudi et j'en suis très heureuse.
C'est une relation que j'ai totalement appris à gérer. Aujourd'hui je la vis très bien et cet homme compte toujours autant à mes yeux.
W me réconcilie avec la gente masculine même s'il a aussi ses périodes de silence total. Je le connais, j'essaie de le comprendre, mais il est là, toujours présent même si nous avons un peu bravé des tempêtes tous les deux. L'amour a de multiples facettes.

Publicité
Commentaires
N
Tu as pris la bonne décision pour le moment. Reposes-toi ! Laisses-toi aller... Plonge toi dans un bon bouquin.<br /> On ne doit as avoir les mêmes goûts en lecture mais ... si tu cherches des bouquins bien écrit, où on peu se retrouver, avec de la poésie, de l'amour, de l'amitié ... prends un livre de Lorraine Fouchet. Elle publie surtout en poche. Pour commencer tu vas sur son site : lorrainefouchet.com et tu y trouves tous ses livres avec les résumés et des notes de l'auteur.<br /> Lorraine Fouchet est la fille d'un ministre de De Gaulle, Christian Fouchet.<br /> C'est léger et pétillant comme du champagne, comme il te faudrait maintenant.<br /> Attend, ce ne sont pas des bouquins dans lesquelles ont se met le cheveu en quatre, non. Ce sont des livres de vacances.<br /> Moi j'ai lu "le bateau du matin" et j'en attaque un deuxième. Mais je vais tous les lire tant ils font du bien !<br /> Allez ! la pêche va revenir ....<br /> bises !
Répondre
C
Merci de ta visite, je passe régulièrement chez toi à pas de loup et j'aime ce que je lis ;-)
Répondre
C
La prochaine fois c'est toi que j'appelle ;-)))
Répondre
C
juste un petit signe, juste un petit bonsoir<br /> J'ai lu tes difficultés, je compatis<br /> je t'embrasse
Répondre
P
Parfois la solitude est celle que l'on se construit. Il suffit souvent d'aller vers les autres pour se voir gratifié de leur affection...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité