Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
24 février 2007

Une soirée avec W

Hier soir, j'ai passé une excellente soirée et le mot est faible. A chacune des visites de W j'ai l'impression de pousser la porte d'un monde nouveau, léger, plein de couleurs. Il est arrivé, une magnifique plante verte à la main et en la voyant posée sur la table de ma cuisine, je me disais "bin vala, suis pas prête de l'oublier maintenant ;-)". Mais ces pensées me ravigotent, savoir qu'il est mon ami me remplie de joie car avoir un ami de cette dimension et de cette qualité, n'a pas de prix.

Il est donc arrivé et nous avons partagé un repas végétarien (il l'est ;-)) de ma confection personnelle (on apprend tous les jours) avec mes deux filles. C'était assez rigolo de nous voir tous installés autour de la table de la cuisine. Mes filles, qui habituellement, ne se posent pas pour quelques repas que ce soit, étaient assises gentiment, attendant leur assiettes et partageant un peu de Buzet avec nous. Elles appécient aussi la présence et la personnalité de W. Elles ne le disent pas, se moquent souvent de moi et de mes sentiments pour lui mais elles montrent un intérêt certain lorsqu'il est là. D'ailleurs, s'il m'arrivent souvent de ne les voir que de passage, cela est rare lorsque qu'elles savent qu'il va venir. Elles s'incrustent toutes les deux, preuve que W ne les laissent pas indifférentes l'une comme l'autre. Les discussions allaient bon train et j'ai énormément apprécié ces échanges. Puis mes filles ont quittées la table, l'une sortant avec une amie et l'autre se préparant pour attaquer son travail au vestiaire d'une boîte de nuit de la région. Ce soir, un déguisement est prévu et sur mes conseils, ma fille a acheté une robe de danseuse de flamenco. Brunette est typée, elle a de long cheveux bouclées. Je la taquine souvent en lui disant qu'il s'en est fallut de peu pour que j'oublies de lui confectionner un nez, tellement il est petit comme sa bouche d'ailleurs.

Donc voila ma Brunette partie pour se déguiser. J'essaie de me souvenir de tout ce dont je voulais parler à W. Nos échanges sont tellement rares... Il me parle aussi de lui et des problèmes qu'il rencontre actuellement dans son entreprise. C'est un échange riche et agréable. Je crois qu'en y réfléchissant, c'est la première fois que j'éprouve autant de plaisir à la discussion avec un homme. Je parle de ma demande de formation qui a échouée et ses conseils me sont précieux. Il me rassure sur mon potentiel et m'encourage à continuer la lecture et l'écriture en oubliant cet échec. Je m'aperçois alors que depuis mon dernier entretien avec le Directeur de mon département, je n'ai pas lu, plus l'envie, plus le courage. Ma démotivation s'en ressens même dans mon quotidien. Heureusement, W semble croire en moi et cela me rassure et me redonne du courage.

Brunette redescend, elle est habillée avec une robe rouge très moulante et des volants rouges et noirs. Une question la turlupine : son slip, qu'il soit slip ou string, se voit. Je lui suggère un collant mais elle me dit qu'elle bouge trop pour cela et que souvent les collants descendent durant la soirée. W lui suggère de ne rien mettre, après tout la robe est longue et je lui conseille la même chose... Pffffff quelle mère je suis quand même mais il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions après ses différents essais. La voilà donc partie avec son slip dans le sac ;-).

La soirée continue, très sage, très intéressante, très tout. Mais W est un sportif qui a pour habitude de se coucher tôt et vers 10 heures il prend congé, des signes apparents de fatigue se faisant sentir. Il prépare le marathon d'Annecy et ce n'est pas une mince affaire. Les entraînements sont difficiles, courses, abdos, muscu. Rien n'est laissé au hasard. C'est un homme de grande volonté et de grande exigeance et je l'admire aussi pour cela. 

Je m'endors, heureuse de cette soirée en partie familiale et en partie intime.

VNED Nous avons discuté de l'association d'une amie à lui " VIETNAM LES ENFANTS DE LA DIOXINE". Si vous souhaitez parainer un enfant victime de la dioxine au Vietnam, n'hésitez pas, c'est 10 euros par mois et vous ferez un heureux. Et voici, pour tout savoir sur cette association : Tract_VNED_24nov06
Je vais l'aider par l'intermédiaire de la fondation de mon entreprise en espérant que le dossier sera pris en compte.
Soyons nombreux à oeuvrer pour les enfants du monde entier.

 

Ce matin au réveil, en apercevant la très belle plante posée sur la table de ma cuisine, j'ai eu un petit sourire heureux, un petit moment de bonheur. Je l'aime, j'aime cet homme et je sais pourquoi...


Publicité
Commentaires
C
Merci mon Dino, mais j'aurais mérité que ce même amour soit partagé. Il l'est peut-être, sûrement même, mais interdit à l'usage pour des raisons d'éthique et de morale. La vie est ainsi, faite de contraintes et de renoncements.
Répondre
D
Je suis content pour toi. Tu le mérites.
Répondre
C
Oui Baïlili, j'ai une immense tendresse pour lui et un grand respect pour le choix difficile qu'il a dû faire dans sa vie. Ce respect n'est pas tous les jours facile mais il permet cette relation de qualité qui ne serait pas sans cela.
Répondre
B
Soirée toute douce... <br /> Je ne connais pas votre histoire mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de respect et de tendresse.<br /> Bises.
Répondre
C
Oui Coumarine, car on ne sait pas où un tel baiser pourrait nous mener. Et puis c'est un homme marié même si pour moi, il ne l'était plus depuis un an lors de notre rencontre. Je respecte cela.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité