Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
15 janvier 2007

Réflexion

solitudeIl est des messages que l'on écrit, il est des messages pensés et réfléchis, il est des messages qui vous perturbent plus que d'autres et dont on se demande s'ils ont bien leurs place livrés ici.
Après réflexion, il est des messages que l'ont préfère garder pour soi, dans son intimité d'écriture parce qu'ils mettent scène une personne qui vous est chère.

J'ai fait ce choix pour le précédent message et m'en excuse auprès des personnes qui ont écrit des commentaires qui m'ont touchée.

Une très mauvaise nouvelle aujourd'hui m'a beaucoup perturbée et je pense que, sans qu'il y ait de relation avec le message précédent, il m'est soudainement apparu fade et sans intérêt comme ma vie dans ces méandres incontrôlés et incontrôlables pour une femme sans jugeote comme je peux l'être parfois.

Publicité
Commentaires
G
Les relations humaines sont devenues si compliquées, que l'on ose plus se parler dans<br /> la rue, ou bien au risque de passer pour un débile. Je croise des regards d'inconnus, d'inconnues, dans une bulle marchande. Une solution : le retour à la campagne.
Répondre
D
Si tu fréquentes mes textes, ici ou ailleurs, tu dois savoir que -en tant que vieux- j'aime les vieux dictons: On a l'âge de ses artères. L'âge biologique suivant strictement le calendrier, n'a rien à voir. Tout dépend de la disposition, de l'état d'âme ou, comme on dit ici au Brésil, de l'ASTRAL, équivalent au KEF qu'on dit dans les pays de la Méditerrannée Orientale.
Répondre
M
Dino, je me permets de répondre...<br /> J'ai eu une très belle mais (trop) courte histoire avec un jeune homme plus jeune que moi de 3 ans (mais quand on a 21 ans 3 années comptent énormément !) et je le trouvais à la fois très immature dans ses raisonnements mais aussi très attentif à moi, il était prévenant, gentil, drôle, sensible... Je suis sûre qu'avec la maturité, c'est devenu une homme agréable à fréquenter. A côté de ça, je n'ai connu que des hommes un peu plus âgés que moi par choix, parce que, en effet, je ne trouvais pas des jeunes hommes de mon âge qui me séduisaient. D'ailleurs, encore aujourd'hui, je suis naturellement attirée par des hommes plus âgés (mais pas trop quand même...10 ans maxi...) Mais depuis que je me suis fait draguée à 22 ans par un homme marié de 20 ans de plus que moi, je crois que je me méfierais des intentions d'un homme qui a plus que 15 ans...<br /> Mon mari a 3 ans en plus que moi et c'est comme si il avait mon âge donc tout me semble équilibré.
Répondre
C
Merci de ton passage ici, oui, j'espère que je m'en sortirai, seul le temps nous dira...
Répondre
C
Lorsque je dis "tu m'étonnes !", il s'agit biensûr d'ironie ;-) Je pensais bien que tu serais d'accord avec moi. C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes mais trèves de plaisanterie, les hommes mûrs sont quand même beaucoup plus attentifs à leur partenaire que les jeunes hommes fougueux ;-)) N'est-ce pas mesdames ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité