Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
30 décembre 2006

Test de pureté 2006 et antérieures ;-)

chandelle_noel2noel_lumieres009  noel_lumieres009chandelle_noel2

J'ai trouvé chez Pati le résultat à un "test de pureté". Rien que le nom fait déjà  rire... alors je me suis amusée à le faire et voila mon résultat. Finalement y a que le sx qui compte dans ma vie. Je l'apprends et de ce côté là il semble que je sois très impure ;-)). Mais je suis persuadée qu'il y a bien pire que moi... ;-)

Votre score est de 106 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogs : 0 %
Réponses positives sur le SX : 51 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Ouè... tu parles d'une  jeunesse décadante, suis sage comme une image !


Bon, sur ce, je vous laisse

jusqu'à l'année prochaine

en vous souhaitant

plein de bonnes choses ;-)

chandelle_noel2noel_lumieres009  noel_lumieres009chandelle_noel2 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai plus l'age de changer de job chlizo. De plus je suis dans une entreprise énorme et je pense changer de service dans quelques temps. J'ai raremenent fait plus de 3 ans au même poste. Mais je ne perd pas espoir d'obtenir ce que je veux. ;-)
Répondre
C
C'est dommage pour toi. J'imagine que tu espérais beaucoup la dessus. Et si tu changeais de job ? Beau challenge et belle revanche.
Répondre
C
Bravo Chlizo, tu brûleras en enfer ;-)) Mais trêve de plaisanterie, ma formation est définitivement refusée. Bon, c'est pas grave, j'aurais au moins essayé. On revoit cela dans 1 an... je remettrais une couche si j'en ai encore envie ;))
Répondre
C
Qu'a cela ne tienne ! voila je l'ai refait. C'est vrai qu'il y a des questions particulièrement bizarre comme si posséder une bible était un gage de pureté :) Puis j'ai du mal avec les % aussi ???<br /> Sinon comme tu vois, a part les bananes rien n'est salé...<br /> Ah aussi, je cherchais des nouvelles de ton stage. Ca en est ou ?<br /> <br /> Votre score est de 217 point(s).<br /> <br /> Statistiques :<br /> Pourcentage de réponses positives : 61 %<br /> Réponses positives sur les boissons : 50 %<br /> Réponses positives sur les drogues : 15 %<br /> Réponses positives sur le sexe : 71 %<br /> <br /> Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !<br /> (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Répondre
C
En fait tu es très impur !!! ;-)) Je taquine, ces tests sont un tantinet légers pour ne pas dire complètement faussés par des questions très ciblées. Bah, il faut bien s'amuser un peu. Dommage que tu n'ais pas mis les commentaires qui vont avec, ce doit être assez salé ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité