Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
3 décembre 2006

Belle rencontre

rencontre2Très belle rencontre ce soir, très riche en discussion, en réflexion, en confidences.

Il arrive qu'on découvre au travers d'un blog qu'une écriture qu'on apprécie naisse d'un clavier pas très loin de chez soi.

Il faut que tout cela se décante un peu dans ma  tête, mais une chose est sûre, j'ai passé une excellente soirée et j'en remercie la personne qui se reconnaîtra ;-) 

Publicité
Commentaires
C
@Gourmande, oui j'espère bien revoir cette personne et tisser des liens d'amitié forts. L'avenir nous dira. <br /> @Dino, tu fais partie de mes plus belles rencontres ici et tu le sais bien d'ailleurs ;-))
Répondre
D
Ma chère Christine, tous tes BONS AMIS pourraient et même voudraient se reconnaître dans cette rencontre ... virtuelle et sûrement vertueuse.<br /> Une bise.
Répondre
G
Ah les rencontres ! pour ma part je n'ai jamais été déçue, et il en est né de belles amitiés.<br /> Je suis heureuse pour toi Christine et puisque cette personne n'est pas loin de chez toi, le plaisir de vous voir sera certainement renouvelé.<br /> Bises
Répondre
C
C'est une belle rencontre amicale ;-)
Répondre
C
Je m'en réjouis pour toi christine. Et te souhaite le meilleur encore:o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité