Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
28 octobre 2006

Belle soirée

Belle soirée hier. W était avec moi après le cours de maths de ma brunette. Nous avons pris l'appéro et le  repas ensemble dans ma petite cuisine, un repas très simple mais en même temps très riche de par sa présence. J'adore ces moments où nous parlons de tout et de rien. C'est le seul homme avec lequel j'ai l'impression d'être une petite fille, pendue à ses lèvres. J'aimerais que cela se produise plus souvent, pour mieux le connaître et en même temps moins penser à lui. Il se trouve que c'est inversement proportionnel, plus je le vois, moins je pense et moins je le vois plus je pense. C'est une lapalissade ??? ;-))

J'espère bientôt obtenir cette formation. Cela me fera rencontrer du monde, des prof, des élèves, une ambiance qui me manque depuis mon dernier examen en 2000. Cela m'empêchera aussi de trop penser à l'impossible. Cela permettra à mon petit cerveau de fonctionner à bloc, j'aime bien ça, faire bouger mes neurones, ne pas les laisser s'endormir dans l'habitude et le train-train.  C'est un besoin, comme certains aiment le sport physique, j'aime le sport cérébral et je crois aussi que je l'aime encore, lui... Alors l'excès de l'un me fera probablement oublier le manque de l'autre...

Bon, pensez aussi  à  mon jeu, je souhaiterais que vous soyez nombreux à participer. Il y en aura d'autres qui suivront tout aussi intéressants. Alors cliquez ici : http://autourdesmots.canalblog.com et venez m'y rejoindre et vous amuser avec les mots proposés par Dino. Allez... un petit effort, faites fonctionner vos neurones, ça aide à oublier ce qu'on voudrait oublier  ;-))

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité