Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
30 septembre 2006

Mots d' "enfant" (2)

Ma fille, brunette, (celle avec qui W fait preuve d'une patience incroyable lors de son cours hebdo de maths) rentre de son travail. Elle fait du ménage dans une boîte de nuit histoire de se faire un peu d'argent pour ses études. Je conçois qu'elle est très fatiguée car il s'agit quand même de 4 heures intensives à nettoyer les salles, les miroirs, les boules à facettes etc...

Nous nous installons devant un café et je lui parle de cette info incroyable entendue aujourd'hui :

- Tu connais pas la dernière des étatsuniens ?
Elle, à moitié groguie :
- Non...
- Ils veulent construire un mûr de 1200 Kms entre les EU et le Mexique !
- Tin ! c'est haut !
- !?!

Je suis déprimée :((((

Mur

Publicité
Commentaires
C
Martine, nous avons continué le délire avec ma fille et mon frère qui était là et nous imaginions ce mûr de 1200 km qui tombait sur la France et le fait qu'il était inutile de courir. Mais combien de temps un tel mur pouvait mettre à tomber ? J'ai honte ;-)) mais nous avons passé un bon moment ;-)
Répondre
M
je suis d'accord, c'est trop haut, il va falloir le coucher .. et là , il va sûrement se casser ...
Répondre
C
Ca me rappelle une anegdote racontée par Scott Adams (Le père de Dilbert, la bande dessinée des bureaucrates ;-) qui pensait qu'un appareil qu'il venait d'acheter était en panne. La vendeuse enleva les piles les remis à l'endroit et lui dit ... Voilà Monsieur, rien de grave.... <br /> Il pris le fard de sa vie et disait que chacun de nous, quelle que soit son intelligence, a forcément un moment dans la journée où il passe pour un idiot ;-))
Répondre
L
20 ans <br /> (enfant précoce il parait...! ptdr oui!)
Répondre
C
@cassy, je pense que ce fou rire lui a permis d'évacuer un peu de son stress puisqu'elle s'est endormie jusqu'à ce que je la réveille vers 20 heures pour reprendre le boulot dans la boite mais cette fois au vestiaire jusqu'à 6 heures ce matin. Elle est courageuse mais ne fait cela qu'en remplacement d'une amie qui est en vacances, heureusement...<br /> <br /> @tintin. Devrais-je te présenter ? ;-) <br /> Sur l'image, j'ai essayé de construire un mur aux dimensions imaginées par Brunette, c'est déjà impressionnant. Mais tu as raison, certains murs sont bien plus hauts et infranchissables et pourtant bien plus facile à construire. J'en connais au moins un qui me touche particulièrement mais j'imagine que tu fais allusion à tous les autres.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité