Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
22 septembre 2006

Si seulement...

tarots

                                      Si....seulement

c'était vrai !!!!

J'ai cliqué au hasard d'une pub apparaissant sur canalblog histoire de m'amuser un peu (J'me suis faite avoir ? ;-)). Je ne crois ni en l'horoscope, ni au tarots, ni aux voyantes... mais j'avoue que j'aime bien tester.

Echange avec mon grand chef ce matin à l'aube :

par mail :

- Le mail que tu m'as envoyé c'est de l'hébreu. Je n'ai pas réussi à aller sur le site et le Directeur des achats non plus.

Ma réponse par mail, un peu en colère :

- Mon mail n'est pas de l'Hébreu ! il faut copier/coller le lien dans ton navigateur et, j'ai testé, ça marche ! Je t'ai rajouté une petite procédure digne de "l'informatique pour les nuls" à la suite.

Mon téléphone sonne, c'est lui... je décroche le sourire aux lèvres car je m'attendais à cet appel  :

- Christine !  est-ce que tu saurais jouer la Lambada au Bandjo au milieu d'un pré de vaches ?

- Pourquoi ? Tu sais faire, toi  ?? ;-))) (j'ai mis l'ampli pour ma collègue qui est pliée de rire derrière son écran)

- Nan ! mais tu sais très bien à qui tu t'adresses non ? Je n'ai pas tes connaissances en outils bureautiques. 

- Dommage, tu aurais pu m'apprendre ... la lambada, le bandjo, je veux dire ;-)))..
Bin, dans mon mail,  j'ai mis le minimum. Dans tous les cas, ce lien était pour toi et uniquement pour toi, les "Achats" ne peuvent pas y accéder. Aller, je suis gentille, je vais même t'envoyer une petite procédure pour le personnel des Achats bien que ce ne soit pas à moi de le faire, vu que je suis censée ne pas savoir faire...

- Super... merci Christine... Au fait, il faut qu'on se voit tout à l'heure à propos des fichiers mis en ligne pour les Achats, j'ai quelques questions... mais tu viens quand tu veux OK ?

- OK Chef !

Finalement, j'ai passé l'après-midi avec lui à triturer des chiffres dans tous les sens... et voilà...je repars encore la besace pleine...

- Juste une petite chose Christine... tes bases avec lesquelles tu nous sors tout ça elles sont sur un disque réseau ?

- Bin non ! Y a jamais de place sur les disques réseaux, elles sont trop importantes, certains fichiers font plus d' 1 millions de lignes,  alors elles sont sur le disque dur de mon portable... que je pourrais me faire voler à chaque instant ...

- Glupssssss... Tu fais une sauvegarde quand même hein ? 

- Oui chef, y a des CD dans mon bureau ... pas d'inquiétude...

- Oufff. En tout cas, tu fais de l'excellent travail ... merci encore...

J'avais la peau toute douce en sortant du bureau, tellement il m'avait passé de la pommade ;-)))

Vous croyez que le tarot a dit vrai ? J'aime à le penser... d'autant que j'ai un projet en cours et je croise les doigts pour qu'il aboutisse.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité