Excellente journée aujourd'hui. Je suis actuellement seule dans mon bureau et j'avoue que j'apprécie énormément cet isolement professionnel. Mon chef part demain soir en vacances et il n'a pas manqué de me laisser un os à ronger pendant son absence. Les stats que je lui ai fournies l'on tellement surpris qu'il m'a bien évidemment demander d'approfondir les chiffres afin d'en être tout à fait sûr, ce qui en langage comptable signifie ... il faut que tu me confirmes ces chiffres en remontant à la facture ==> travail de fourmi car il n'y a pas moins de 200 000 documents concernés. Je me contenterais de quelques extractions...pour le rassurer.  Je croule aussi sous le classement des factures de ma collègue qui est en vacances mais les stagiaires d'été sont là et vont me donner un coup de main dès demain... les pauvres... Quand on aura terminé, je leur offrirai des croissants ;-).

En fin d'après midi, je reçois une réponse de W à un mail que je lui ai adressé et j'avoue que j'avais les larmes aux yeux, non pas de tristesse mais de fou rire. Les personnes qui passaient dans le couloir on du se demander si je n'avais pas subitement perdu la raison en riant seule devant mon pc. Il me donnait son avis personnel sur un philosophe que je ne citerais pas par respect pour lui mais aussi par rapport à mon message précédent. Ce n'est pas que je n'aime pas les oranges mais je les préfèrent le matin, en jus, dans ma cuisine personnelle ;-)). Il a une manière très imagée de décrire son ressenti et lorsqu'il n'apprécie pas une personne, il se contente rarement de dire qu'il ne l'aime pas mais y ajoute énormément de piment avec des expressions sorties de je ne sais quel recoin de son esprit. J'adore lorsqu'il fait ça et il le sait. Un jour il faudra que je publie un de ces mails...ça vaut le détour.

Je suis ensuite rentrée chez moi où j'avais rendez-vous avec une amie que j'avais invitée pour l'apéro et surtout pour qu'elle admire le travail fait par ma brunette et moi dans le bureau et le séjour. Elle a été surprise de voir qu'une blonde et une brune pouvaient s'entendre aussi bien en bossant ensemble et surtout qu'elles obtiennent un tel résultat ... sans commentaires ;-)))