Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
6 août 2006

Une bonne douche chaude...

Je suis dans ma voiture chantant à tue tête avec mon Freddy adoré sur Bohemian Rhapsody.

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality
...
I see a little silhouetto of a man,
Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango.
Thunderbolt and lightning, very, very fright'ning me.
(Galileo.) Galileo. (Galileo.) Galileo, Galileo figaro
Magnifico. I'm just a poor boy and nobody loves me.
He's just a poor boy from a poor family,
Spare him his life from this monstrosity.
Easy come, easy go, will you let me go.
Bismillah! No, we will not let you go.
(Let him go!) Bismillah! We will not let you go.
(Let him go!) Bismillah! We will not let you go.
(Let me go.) Will not let you go.
(Let me go.) Will not let you go. (Let me go.) Ah.
No, no, no, no, no, no, no.
(Oh mama mia, mama mia.) Mama mia, let me go.
Beelzebub has a devil put aside for me, for me, for me...

C'est trop bon ... cette chanson est mon délire, mon péché mignon.

Mes essuies glaces essaient de virer les goûtes de pluie qui s'abattent en nombre impressionnant sur mon pare brise mais je m'en fout...Une bonne douche chaude m'attend. images

Je m'imagine déjà en tenue d'Eve, tirant le rideau, posant le pied sur le fond froid, brrrr,  et refermant le rideau pour retrouver une superbe intimité au milieu des bouteilles de shampooings, après-shampooings et gels douche soyeux hyper super parfumés que ma brunette a choisi elle-même comme étant les meilleurs. Quelle chance... pensais-je... Je sentais déjà la mousse recouvrir mon corps et se répendre sous la caresse de mes mains. Une pluie d'eau tiède m'enveloppe de la tête aux pieds carressant mon visage, mes cheveux, mon cou...

Je remets un coup de chauffe dans l'habitacle car la route disparaît peu à peu pour ne laisser entrevoir que les lumières des phares rouges qui me précèdent ... Le vent se lève, il pleut des hallebardes et je peste contre ces p... d'essuies glace à la c... qui n'essuient rien... faudra que je les change...Le problème c'est que dès qu'il fait beau, j'oublie... De temps en temps, je passe sous un pont et là...le bruit venant du voisin du dessus s'arrête puis le pont passé, ça recommence. Pendant quelques instants, il m'a semblé avoir changé mes essuies glaces. Et l'autre devant qui m'envoie tout dans la g... pffff

Je me remets à chanter à tue tête "la solitudine" avec  Laura Posini.

... Non è possibile dividere la vita di noi due
Ti prego aspettami amore mio ma illuderti non so!
La solitudine fra noi
Questo silenzio dentro me
E´ l´inquietudine di vivere
La vita senza te
Ti prego aspettami perché
Non posso stare senza te
Non è possibile dividere la storia di noi due...

J'adore chanter à tue tête seule dans ma voiture, je chante faux mais c'est pas grave et ça ne regarde que moi... Hmmmmmmmm cette douche commence à se faire languir. J'entrevoie ma sortie d'autoroute grâce aux lumières rouges éblouissantes qui éclairent tout mon pare brise jusqu'aux sièges arrières tellement la buée et l'eau sont dense.
Arfff encore bondée comme d'hab. Habilement je suis le mouvement, freine sur la bande d'arrêt d'urgence et allume mes warning. Impossible de faire autrement si on ne veut pas qu'un énorme scania vienne vous botter le train et que ce qui vous sert de voitures ne ressemble plus qu'au résultat d'un crash test. Les moins habitués loupent la sortie et se retrouvent sur la bande blanche entre la file de droite qui roule à 90 et la bretelle qui roule à 0. Ils esquisse un petit clignotant timide attendant le bon vouloir de la chenille pour s'infiltrer discrètement à l'intérieur.

douche2Ma douche... elle m'appelle, elle m'attend, elle me dit que je suis belle
Et qu'elle n'attendait que moiiiiiii
Juste faite pour ses braaaas
Elle me dit que je suis beeeelle
De mots qui n'existent paaaaas
Elle parle comme on careeeesse
De toujours et de tendreeeesse
Et je n'entends que ma voaaaaa

Voilà le carrefour ... le feu est rouge... Les essuies glaces font antennes et j'entends, j'entends plus, j'entends, j'entends plus. La radio yoyote en même temps que le mouvement de va et viens depuis que j'ai paumé mon antenne. Ch... En plus ils passent  Peter Kingsbery...

No-one can have more than their duuuuue
I wanted life, I wanted youUUuuUUUuuu

Only the very best
A reasonable request
...
This is the way you should remaiiiiiiiiiiin
Never feeling any pain
Never growling old

Sleep little one, your night is heeeeeere
Mine is growing very near
Oh It's getting cold...

douche

Hmmmm, superbe, j'ai les poils hérissés et des picotements partout... Ah j'arrive enfin devant la maison.
L'idée de remplacer cette pluie glaciale par la douce tiédeur d'une mousse soyeuse sur mon corps me réconforte. Je me gare, sort de la voiture non sans avoir pris soin de rabattre ma capuche jusqu'au nez et verrouiller les
portières. Je passe le petit portail en bois et aperçois de la lumière et des ombres au travers des rideaux de la porte d'entrée. J'ouvre et tombe nez à nez avec ma fille, blondinette, serpillière à la main qui m'annonce l'air affolé que le chauffe eau a une énorme fuite et qu'elle a demandé à Bichon, son copain de le fermer....

A cet instant précis...je crois que le ciel m'est tombé sur la tête...

Publicité
Commentaires
C
Takeshi j'essaie de ne jamais dramatiser les situations et souvent les moins graves prennent plus d'ampleur que les autres, j'avais réellement les B... ;-)) <br /> Nicky49 merci, cette photo est encore un rêve pour moi... jusqu'à quand ? Demain je vais appeler une nouvelle fois en espérant qu'ils passent dans la journée.<br /> San Antonio, on ne se rend pas compte de ces petits bonheurs lorsqu'on les a tous les jours ;-). Il faut savoir les apprécier...
Répondre
S
preuve en est que le moindre petit plaisir...peut devenir un pur moment d'extase.....
Répondre
N
Elle est belle cette photo : cette jeune femme éclaboussée de bien-être ! <br /> Zut ! J'appuie où ça fait mal... pour rire, hein ?
Répondre
T
Il vaut mieux en rire....
Répondre
C
Rââââââ j'ai plus d'eau chaude depuis que la canicule nous a quittés. Mon chauffe eau est réellement mort et cela depuis trois jours, attendant le bon vouloir de ces messieurs les dépanneurs qui doivent venir me le changer. Mais...ils ne travaillent pas le WE et je dois attendre lundi. Hmmmmmm depuis, je rêve d'une douche...Je vais me doucher chez ma mère lorsqu'il y a urgence...mais ce n'est pas MA DOUCHE ! Bise à toi Nicky, ta sollicitude me touche ;-)))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité