Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
13 mai 2006

Se livrer aux internautes ?

Ce site n'est pas ouvert au public "webien" mais il est en lien lorsque j'écris des messages sur d'autres blogs de canalblog.

Pourquoi ce choix de l'ouvrir un peu à une population que j'ai finalement choisie ? Parcequ'en me baladant, moi-même j'entre dans la vie de certains, je lis, je me pose des questions... Pourquoi ne pas donner à ces personnes qui me donnent un peu de leur vie ? Ma vie n'est pas trépidante...quoique. Tout n'est pas raconté ici, ce serait bien trop long. Toutes mes souffrances sont encore vives dans ma tête mais certaines ne sont pas racontables. Peut-être parceque ces souffrances, j'aurais pu les éviter si j'avais été "à la hauteur". J'ai accepté plus qu'une femme ne peut tolérer d'un homme simplement par amour mais aussi par peur de le perdre. Je sortais alors de mon divorce et je me sentais complètement perdue et incapable d'assumer une vie seule au risque de sombrer dans la dépression. J'ai accepté et en même temps je me suis protégée. C'est paradoxal mais c'est ainsi.

Je me livre donc aujourd'hui aux lecteurs et lectrices de certains blogs et peut-être que je me lacherais un peu plus chaque jour ...

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous tous de m'apporter autant...C'est un plaisir de vous lire.
Répondre
A
Merci pour la confiance que tu fais à ces "quelques uns"...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité